Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème variable dans une arborescence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème variable dans une arborescence

n°1978784
J_D_
Posté le 30-03-2010 à 10:57:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je voudrais savoir quelle est la syntaxe exacte pour mettre une variable à la suite d'une arborescence pour définir une autre variable.  
 
En gros, j'ai ceci :  
 
$file = 'www/liste/$myrow[fichier]'';
 
J'utilise la fonction ftp_delete et je suis parvenu à supprimer des fichiers si je définis ma variable entièrement sans une autre variable mais j'ai absolument besoin de récupérer le résultat de ma requête.  
Je suppose donc que c'est ma syntaxe pour insérer le $myrow[fichier] qui est incorrect.
 
 
Quelqu'un saurait-il m'aider?  [:freedatoune]


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 10:57:23  profilanswer
 

n°1978800
olivthill
Posté le 30-03-2010 à 11:11:53  profilanswer
 

La différence entre l'apostrophe et le guillemet est qu'il n'y a pas de substitution des variables par leur valeur dans le premier cas.
 
Donc au lieu de $file = 'www/liste/$myrow[fichier]''; essayer $file ="www/liste/$myrow[fichier]"; ou avec une concaténation (mise bout à bout) par le point : $file = 'www/liste/'.$myrow[fichier];

n°1978853
J_D_
Posté le 30-03-2010 à 12:57:15  profilanswer
 

Ah ben c'était très simple. J'avais essayé la concaténation mais sans avoir de résultat probant.  
 
Merci pour ton aide précieuse.  ;)


---------------
DTC la 3ème étoile !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème variable dans une arborescence

 

Sujets relatifs
variable d'environnementproblème de compréhension pour ce code
Variable vide après un LEFT JOIN malgré une requête okProblème de rotation d'un clip en AS3
commande sed problèmeVariable d'envirronnement ?
[fpdf] Probleme d'encodageMenu CSS déroulant, problème IE8
problème dans une boucle (masquer les lignes vides)Problème avec preg_match et expressions régulières
Plus de sujets relatifs à : Problème variable dans une arborescence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR