|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de syntaxe sur une classe |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:28:55 |
soju One shot ! | [quote=989687,0,1,232335]Le probleme c'est que j'ai pas la moindre idée de la rédaction en php...[/quote]
|
boojhot | j'en ai deja fait le tour ... mais l'obstacle pour moi c'est le melange avec des références... c'est beaucoup moins clair qu'en C++ ... |
boojhot | et bein j'ai regarder 50 tutoriaux, mais aucun ne parle de système où on utiliserait un pointeur sur une classe comme composant de la classe..
|
skeye | En php les variables ne sont pas typées...donc
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
soju One shot ! | [quote=989841,0,4,232335]on utiliserait un pointeur sur une classe comme composant de la classe[/quote]
|
boojhot | oukiii |
soju One shot ! | [quote=989919,0,7,232335]pour créer une sous classe.[/quote]
|
boojhot | oui c'est vrai c'est pas une sous classe mais la meme classe présente au niveau inférieur...
Message édité par boojhot le 22-02-2005 à 15:53:16 |
soju One shot ! | verifie la ligne 32 |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:55:21 |
skeye | De toute manière tu vas te faire bouler quand tu vas essayer d'utiliser le lien mysql à la création de ton premier sous-composant, non?
soju One shot ! | [quote=989974,0,11,46149]De toute manière tu vas te faire bouler quand tu vas essayer d'utiliser le lien mysql à la création de ton premier sous-composant, non?[/quote]
|
skeye | [quote=989983,0,12,195330]bien vu, pas "bouler" mais ça risque de creer une nouvelle connex a chaque appel donc il ferait mieux de mettre la connex ailleur[/quote]
Message édité par skeye le 22-02-2005 à 16:02:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boojhot | hum... bein la blague, c'est que je sait ke le probleme vient de cette ligne mais je voit pas d'ou vient l'erreur... |
boojhot | ha oauis c'est clair pour le coup de la connection... mais bon c'est juste déplacé une ligne... (ca vient du c/c d'un programme que j'ai deja essayé de faire tourner avant ... qui marchait pas nan plus lol) |
soju One shot ! | [quote=989994,0,14,232335]hum... bein la blague, c'est que je sait ke le probleme vient de cette ligne mais je voit pas d'ou vient l'erreur... [/quote]comment appelle-t-on un constructeur ? tu as la reponse dans ton code ligne 38
|
skeye | Tu vas te retrouver avec autant de requêtes en cours de traitement en même temps que tu as de niveaux à ton arborescence de composants, là...c'est surtout ça qui m'inquiète... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boojhot | haaaaaaaaaaaaa pinaiseeeee |
soju One shot ! | [quote=990013,0,17,46149]Tu vas te retrouver avec autant de requêtes en cours de traitement en même temps que tu as de niveaux à ton arborescence de composants, là...c'est surtout ça qui m'inquiète...:o[/quote]
|
boojhot | bon bein ca a l'air de tourner... le reste plus k'a trouver un moyen d'exploiter correctement cette super classe |
skeye | Vérifie bien que tu ne perds rien quand tu as plusieurs sous-composants ayant chacun plusieurs sous-composants, quand même...
soju One shot ! | et aussi le fait que si un sous-composant fait partie de plusieurs composants il sera créé autant de fois... |
skeye | [quote=990066,0,22,195330]et aussi le fait que si un sous-composant fait partie de plusieurs composants il sera créé autant de fois...[/quote]
boojhot | Re bonjour tout le monde...
|
skeye | et si tu fais un print_r($sys->sous_composant[$p]) tu as bien quelquechose? Message édité par skeye le 23-02-2005 à 10:22:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boojhot | hum c'est possible qu'il y ait un prbleme ...
|
skeye | En effet ça risque pas de marcher, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boojhot | en fait je suis un énorme boulet... il ne retournait pas de solution puisque dans le cas du composant de test, c'est a partir du 13 eme sous composant qu'il y a un sous sous composant... moralité, la je recherchais un truc qui n'existait pas...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme dans requete SQL | Problème de formatage de date sous MySQL |
probleme avec l'ide borland! | Problème doublon |
probleme de calque | Problème de réception de message |
problème requete Sql avec variable | Probleme de récuperation de fichier sur un FTP |
[C Ansi] Thread POSIX problème de synchronisation | petit problème pour requete sql un poil complexe |
Plus de sujets relatifs à : Problème de syntaxe sur une classe |