Bonjour a tous, j'utilise une session pour enregistrer un tableau dedans pour qu'il soit utilisable sur une deux pages php, seulement, bien que le script fonctionne, j'ai un warning de ce type :
Code :
- Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0
|
J'aimerais pouvoir l'enlever, car il apparait en plus sur la page, mais comment faire ?
Je pensais que l'on pouvait mettre la variable session.bug_compat_warn à off comme il est ecrit, mais je n'arrive pas a trouver le fichier php.ini (je suis sur linux et ce n'est pas moi qui me suis occupé de l'installation de apache ou php).
Dans phpinfo, il me donne comme configuration file path : /usr/local/lib, mais je n'ai pas de php.ini.
Qui pourrait m'aider ?