Bonjour.
Petite question deja je suis avec un hebergement OVH, sur un serveur mutualisé en 60GP.
premiere question j'ai une programmation PHP objet, sa a l'air de fonctionner apres divers modification (:s ) alors que tout fonctionnais bien en local, mais la classe exception n'y est pas :s je ne peux donc pas utiliser mes TRY et CATCH est ce normal ? une idée ? une solution pour regler cela ? donc j'ai du virer tout ma gestion d'erreur de ma programmation d'origine grrr.
Autre souci apparement OVH n'aime pas les redirection, non pas que j'ai un message d'erreur loin de la mais quand je fait une redirection il me reduplique le site
Peut etre une erreur de prog mais j'ai pas trouver.
POur un information j'utilise une methode MVC donc tout passe par l'index (controleur) qui redirige ensuite
voici en gros ce que cela m'affiche apres une redirection via un a href
Code :
- echo '<a href="index.php">Retour</a>';
|
l'adresse du site (en construction je precise)
http://ecomotion76.fr/
pour simuler le probleme essayé de vous authentifier (sans vous inscrire) et cliquer sur "retour" au message et la vous aurez le probleme
Bon j'ai egalement un souci de header already sent que j'ai pas en local lorsque l'authentication est bonne mais bon j'aimerais d'abord regler ce probleme d'affichage avant
Merci d'avance pour votre aide