Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'écriture et de répertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écriture et de répertoires

n°1867016
Zangalou
Posté le 28-03-2009 à 20:24:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai installé sur wordpress un plugin de boutique. Cependant lors de l'ajout d'un produit avec image, cela pose problème, je me paye un tas d'erreur de ce type. J'ai donc crée manuellement tous les répertoires /downloadables/, /previews/, /product_images/ etc ... avec ajout d'un code 775 sur le dossier uploads, mais rien ne change. Une idée ?
 

Warning: move_uploaded_file(/homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/product_images/lampes.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.146/boisflota/www/wp-content/plugins/wp-ma-e-boutique/processing_functions.php on line 575
 
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpgX4J6S' to '/homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/product_images/lampes.jpg' in /homez.146/boisflota/www/wp-content/plugins/wp-ma-e-boutique/processing_functions.php on line 575
 
Warning: stat() [function.stat]: Stat failed for /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/product_images (errno=2 - No such file or directory) in /homez.146/boisflota/www/wp-content/plugins/wp-ma-e-boutique/processing_functions.php on line 576
 
Warning: getimagesize(/homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/product_images/lampes.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.146/boisflota/www/wp-content/plugins/wp-ma-e-boutique/image_processing.php on line 7
Produits
 
Les répertoires suivants ne sont pas libres en écriture:
 
    * /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/downloadables/
    * /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/previews/
    * /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/product_images/
    * /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/product_images/thumbnails/
    * /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/category_images/
 
Vous ne pourrez pas y mettre des fichiers ou des images. Vous devrez en changer les permissions pour pouvoir envoyer des fichiers.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 20:24:13  profilanswer
 

n°1867067
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 13:36:20  answer
 

:hello: j'ai surtout l'impression que le chemin est incorrect, il nous faut un peu plus de code...

n°1867345
macgawel
Posté le 30-03-2009 à 11:50:01  profilanswer
 

Citation :

Les répertoires suivants ne sont pas libres en écriture:
 
    * /homez.146/boisflota/www//homez.146/boisflota/www/wp-content/uploads/wpsc/downloadables/

Normal, ça ?  :heink:

n°1875064
TONIO565
Posté le 20-04-2009 à 10:47:18  profilanswer
 

Après avoir modifié le code du plugin pour que ça marche (partiellement) j'ai trouvé la solution sur le site de ma-e-boutique http://ma-e-boutique.com/historiqu [...] comment-38
 
en fait il faut valider dans la config de wordpress l'utilisation du répertoire d'upload (bien que les paramètres d'upload à entrer semble être ceux par défaut) une fois le paramétres validés ça marche.
 
1 Réglages -> Divers -> Stocker les fichiers envoyés dans ce dossier : wp-content/uploads
2 Réglages -> Divers -> Adresse web complète pour les fichiers :                             (laisser ce champ vide)
3 Enregistrer les modifications
 
voila  
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'écriture et de répertoires

 

Sujets relatifs
probleme avec une procedureProbleme transformation xslt
probleme enserer deux clip dans un clip parentpetit probleme de communication inter thread
[SQL]Problème pour lancer phpmyadmin sous linux KDEprobleme de syntaxe?
Salut !! PHP Windows IISS (probleme de script)Problème lors de l'exécution d'une Macro Excel
Problème de progress bar sous vistaProblème de pagination
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écriture et de répertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR