Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec eclipse et plugin svn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec eclipse et plugin svn

n°1795642
ransifour
Posté le 04-10-2008 à 17:16:09  profilanswer
 

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai un petit problème avec mon plugin svn.
Quand je me connect a mon espace (qui se trouve sur assembla), je n'ai aucun problème. Tous s'affiche. Mais passez quelques secondes, eclipse me lance une erreur redondante qui est :
 
"An error has occurred. See error log for more details.
    org.tigris.subversion.subclipse.ui.editor.RemoteFileEditorInput cannot be cast to org.eclipse.ui.part.FileEditorInput"

 
je pense que ca vient du plugin svn et cette erreur ne s'affiche que lorsque je lance un fichier php.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème.. je suis a son écoute :)
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 17:16:09  profilanswer
 

n°1845673
gabouel
Posté le 31-01-2009 à 22:14:58  profilanswer
 

J'ai effectivement déjà rencontré le problème suite à un déplacement brutal de fichier dans l'arborescence.
 
La solution que j'avais employée avait été de le remettre à son emplacement d'origine, de faire un commit, de le bouger via Eclipse (en l'ocurrence Apatana) et de refaire un commit.
 
Ceci-dit, un svn cleanup doit aussi pouvoir faire l'affaire si le problème vient bien de l'intégration de svn, ce dont je ne suis pas certain.
 
Au pire, une suppression du répertoire workspace et un nouveau checkout, certes un peu violents, devraient venir à bout de toute vélléité.


---------------
http://www.gabouel.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec eclipse et plugin svn

 

Sujets relatifs
Probleme script kix32Probleme avec la fontion "imagecreatefrompng" pour redimmensionner une
petit probleme Ajax avec IEProblème couleur de fond (mais vraiment de fond) d'un JTabbedPane
[Résolu] - [Batch Dos] probleme commande for /F[API WIN32] Problème avec les polices [RESOLU]
[Java] border d'un JPanel : problème d'affichageprobleme eclipse (+plugin SOA, worflow pi4soa)
[Eclipse] probleme de connection a BDD Oracle avec le plugin dbedit[Eclipse] Développement de fragments de plugin (problème)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec eclipse et plugin svn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR