Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème case à cocher et bouton radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème case à cocher et bouton radio

n°1328744
biying
Posté le 20-03-2006 à 13:02:45  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon site j'ai un formulaire avec des champs texte,des boutons type radio et checkbox.Après avoir validé le formulaire les données sont envoyées dans une base de données.Sur le site il y a aussi une page modifier pour que chaque utilisateur puisse modifier ses infos personnelles.Le problème c‘est que les boutons radio ou checkbox reviennent à leurs états initials(c’est à dire non cliqués).ESt-ce que quelqu‘un pourrait m’aider
Merci d‘avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 13:02:45  profilanswer
 

n°1328757
omega2
Posté le 20-03-2006 à 13:11:44  profilanswer
 

biying > Il y a pas de miracle, si tu veux que des cases soient cochés en fonction des réglages inscrits dans ta base pour un utilisateur donné, alors il faut pour chaque case si elle coché ou non en fonction de ce que t'as récupéré de la base.
Aprés tout, les navigateurs ne conaissent que le code html/js/css/ ... que le serveur leur envoie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème case à cocher et bouton radio

 

Sujets relatifs
afficher des champs selon le choix du bouton radioProblème avec MAXLENGTH
Probleme incompréhensible ou j'ai du malProbleme de relation entre tables
problème conception table (problème clé primaire)Problème de lien pop up qui change page de base :s
Problème sur mon ftp !problème avec une ouverture de ficheir texte
Problème pour passer d'une page à une autre sur forum phpbb 
Plus de sujets relatifs à : problème case à cocher et bouton radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR