Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'affichage de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de script

n°1973706
Gilgarcher
Vive Fate Stay Night !
Posté le 14-03-2010 à 18:52:55  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Tout d'abord désolé si je me suis trompé de lieu pour mon poste, mais je ne sais pas dans quel section poster mon problème :(
 
Depuis quelques jours j'ai commencé à créer un site internet pour ma famille. J'aimerais y installer un système de News, Calendrier etc ..., mais lorsque j'essaie de rajouter un script tout fait trouver sur les site de scripts, je me retrouve avec un affichage bizarre dans les pages fournit avec le script. Dans les commentaires il est marqué comme quoi le script fonctionne bien, mais chez moi ce n'est pas du tout le cas  :sweat:  
 
Voila ce que m'affiche par exemple la page d'un script de news : http://img716.imageshack.us/img716/911/bugzo.png
 
Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment incompréhensible ...
 
Ça me fait ce problème pour les 3/4 des scripts que je trouve, ce qui fait que je ne peut rien faire  :cry:  
 
J'utilise WampServer 2.0 et je n'ai rien modifier mis à part dans phpMyadmin où j'ai rajouter les bases de données comme demandé pour l'installation des scripts.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci d'avance  :)  
 
Gilgarcher  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 18:52:55  profilanswer
 

n°1973766
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 14-03-2010 à 22:44:43  profilanswer
 

Change tous tes "<?" par "<?php".


---------------
.:: Kmeleon ::.
n°1973858
Gilgarcher
Vive Fate Stay Night !
Posté le 15-03-2010 à 11:44:50  profilanswer
 

J'ai changé tout les <? par des <?php mais ça n'a rien changé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'affichage de script

 

Sujets relatifs
probleme redirectionProbleme Log PHP optimisé avec EACCELERATOR
[Résolu] Problème de socket urlretrieve[c++][problème]no matching function for call to...
Problème session start GTT[java] probleme de transfert de tableau de byte
Problème d'héritage depuis une classe abstraiteProblème avec une variable $_SESSION
probleme d'affichage avec un scriptProbleme affichage images avec script PHP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR