Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Prblème : 2 listes deroulante dependantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblème : 2 listes deroulante dependantes

n°1508534
gadu
Posté le 30-01-2007 à 11:03:41  profilanswer
 


Bonjour,  
 
je cherche un code javascript qui lie 2 listes deroulantes chargées à partir de la base Access.
 
Je travail avec php et access, et 2 table : pays et ville.
 
Quand je selectionne un pays dans la liste1 , j'aimerai voir les villes qui correspondent dans la liste 2: ville.
 
Si quelqu'un sait comment faire, ça m'aidera.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:03:41  profilanswer
 

n°1508539
chani_t
From Dune
Posté le 30-01-2007 à 11:07:18  profilanswer
 

tu cherche du JS.. et tu poste en PHP ????
 
Tu as fait une recherche sur HFR ? parce qu'il y en a un paquet de post sur ce sujet... (bon peut être pas exactement le même, mais similaire oui)

n°1508577
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-01-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

oh, si, ça a été traité je sais pas combien de fois, et sur HFR et sur le web en général...En JS, en AJAX, en PHP seul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Prblème : 2 listes deroulante dependantes

 

Sujets relatifs
[javascript] désactiver une liste déroulante en cochant 1 bouton radio1 boucle pour 5 listes ou 5 boucles ?
ACCESS : Ajouter une valeur au début d'une liste déroulante[Access] Liste déroulante à partir d'une fonction (syntaxe)
Javascript + Liste déroulante <select>Changer les valeurs d'une liste déroulante
liste déroulante à partir d'une bd... vide[Batch] [Résolu] Copie de fichiers listés dans un .txt
[résolu] Comment récupérer nom + quantité dans liste déroulante 
Plus de sujets relatifs à : Prblème : 2 listes deroulante dependantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR