Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Portail PHP pour club sportif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portail PHP pour club sportif ?

n°1596024
cleanx
Posté le 06-08-2007 à 00:20:15  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Je m'occupe du site du Basket Club de Nyon, un club de basket Suisse.
J'ai créé le site actuel à partir rien et j'arrive à un point où je sens ses lacunes en termes de développement à long terme (c'est moi qui met le contenu à jour).
 
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon portail PHP modulable pour une une structure de club sportif ?
 
J'ai pensé à Nuked Klan (les développeurs semblent avoir des soucis ces derniers temps...). Je l'avais utilisé pour le site de mon clan. Selon mes souvenirs, je pense que ça pourrait assez bien s'adapter.
 
Ch'uis assez ignorant dans le domaine des CMS, j'ai essayé le plus posssible de développer<mes sites en codant tout moi-même.
 
Merci d'avance pour vos contributions !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 00:20:15  profilanswer
 

n°1596301
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-08-2007 à 17:33:36  profilanswer
 

Code tout par toi-même, et devient l'élite de l'élite :o

n°1596474
cleanx
Posté le 07-08-2007 à 01:34:46  profilanswer
 

:sol:   :sleep:   :o

n°1596500
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-08-2007 à 09:14:22  profilanswer
 

Pour le site actuel, y'a quoi de dynamique ? Ou est-ce que tout est en html brut, et tu modifies à l'arrache ?

n°1597651
antac
..
Posté le 09-08-2007 à 13:00:06  profilanswer
 

j'utilise cmsms pour mon club de judo :
www.budokaicourcelles.fr
 
c'est pas mal.
 
Sinon mignon ton bouledogue francais

n°1599775
cleanx
Posté le 15-08-2007 à 17:25:23  profilanswer
 

@FlorentG :
 
Et le PHP, c'est pour les chiens ? :o  
 
J'ai créé un mini gestionnaire de contenu + base de données pour les matches pour qu'ils défilent automatiquement en fonction de la date + etc. Mais n'ayant aucune expérience dans de grosses dev, ça reste du bricolage :whistle:.
 
@Antac :
 
Merci pour le tuyau, mais ça ne correspond pas vraiment. Ton site donne une "Fatal error" si jamais.  
Hé hé c'est Anatole, trop excellent ces chiens.
 
 
Poiur finir j'ai choisi Nuked Klan et je vais y apporter quelques modifs. Merci pour votre aide.

n°1599781
antac
..
Posté le 15-08-2007 à 18:03:26  profilanswer
 

Lol en effet, Free a quelques problèmes en ce moment avec mon site, je suis en train de voir avec eux... Essayes dans quelques jours.
 
Pour le bouledogue j'en ai eu un pendant 13 ans il est mort il y a quelques mois... Pov bête

n°1599912
antac
..
Posté le 16-08-2007 à 10:45:06  profilanswer
 

le site est remis en place, tu peux aller voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Portail PHP pour club sportif ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Couper une chaîne avec caractères html ?[PHP] Solde avec séparateur de milliers et 2 chiffres après la virgule
Les cookies avec PHP[PHP] Erreur "unexpected $end"
Cron (tache planifié) et script PHP = bug ?lien hypertexte dans PHP
Mettre à jour "date" sur ma BDD avec PHPWIKI (PHP)
PHP + Xajax + Html : code crado, solution : Moteur de template ?[PHP] envoyer des images...
Plus de sujets relatifs à : Portail PHP pour club sportif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR