|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : please, help me... |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:12:25 |
Stligar | si tu connais pas du tout le C tu risque effectivement de galerer ... Chopes des scripts tout fait et regarde la source pour apprendre ça te donneras les bases |
Je@nb Kindly give dime | http://www.phpdebutant.com si ta pas déjà regardé.
|
Dao ... |
|
Je@nb Kindly give dime | Je suis pas d'accord. C'est + simple de comprendre ses scripts que ceux des autres |
Dao ... | et puis faut pratiquer pour comprendre ce genre de truc...
Message édité par Dao le 06-11-2002 à 01:09:53 |
Je@nb Kindly give dime | T'est en BTS 1ère année, tu n'arrives pas à débuter, d'accord je veux bien l'admettre, mais dit toi que des plus jeunes que toi (dont moi) font des choses très biens donc c si difficile que ça.
|
Dao ... | j'vais regarder ça...
|
Je@nb Kindly give dime | Ben y a pas de secret, ça se fait pas en 2 minutes un site |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 01:21:25 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | deja faut que tu connaisse un minimum le html
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Dao ... | merci!
Message édité par Dao le 06-11-2002 à 16:00:34 |
Dao ... |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | il te faut aussi des notions de SQL :
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouaip
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dao ... | bordel, plus j'essais de comprendre ces truc, plus je m'enfonce... |
omega2 |
AU début, cherche pas à faire compliqué.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Néophyte JavaScript : Please help ! | JavaScript : Please help ! |
Newbee en php/MySql - Please Help | [ HELP ] Aidez moi a faire fonctionner ce zip en C please |
[C/C++ UNIX] sleep en millisececondes ?!?!?! PLEASE HELP !!! | Prob en C++ avec overloading , please help me. |
help me please !!!!petit probleme html !!!! code inside | Développement Web sur iPAQ, help !!! please !!! |
Compatibilité des progs TI92+ et 92? HELP PLEASE C URGENT | [SQL Server 7] HELP PLEASE |
Plus de sujets relatifs à : please, help me... |