Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PhpMyAdmin et fichier config.inc.php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PhpMyAdmin et fichier config.inc.php

n°399086
cell du xb​oxlive
Posté le 19-05-2003 à 08:38:29  profilanswer
 

Voila g un petit pb au niveau de la configuration de phpMyAdmin.En effet, il faut parametrer le fichier config.inc.php pour proteger l'acces à ma base de donnes.On me dit kil faut mettre une autntentification par http, ok c fait, mais apres pr le  "user" et le "password" je mets root et un de mes pass.Mais kan je tape l'url puis kon me demande le use et le password et ben il me refuse l'acces.Certains m'ont que kan on faisait une autnetification par http il fallait rien mettre sur sur user et password mais il me met que l'acces est refuse, je comprends vraiment pas.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 08:38:29  profilanswer
 

n°400225
Core 666
Posté le 19-05-2003 à 17:18:12  profilanswer
 

Tu confonds les identifiants nécessaires pour accéder à la page qui est visiblement protégée par un .htaccess, et les identifiants utilisés par phpMyAdmin (définis dans config.inc.php) pour accéder à ta base MySQL ...
 
Ils sont probablement différents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PhpMyAdmin et fichier config.inc.php

 

Sujets relatifs
un dialog box en VB pour choisir 1 dossier et pas un fichierScript phpMyAdmin
ecrire un fichier .bat[Help] Album photo "phpGraphy" et fichier ".welcome"
Comment programmer un fichier pour modifier sa BDR ?Copier un fichier avec CopyFile --> erreur à cause du uses Windows
[c++ builder] Copier puis executer fichier en c/c++ ?[VB] ecrire un objet dans un fichier
tableau et fichierexporter une table depuis phpmyadmin
Plus de sujets relatifs à : PhpMyAdmin et fichier config.inc.php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR