J'ai un chtit pbl avec Free.
Je viens d'installer phpBB et il semble bien que free ait desactivé la fonction mail(). De + l'utilisation du SMTP ne fonctionne pas non plus.
J'aurais aimé savoir si avec phpBB on peut contourner cette contrainte?
Sinon dans le pire des cas y a t'il un fournisseur php/mysql sans pub ni bannieres ki accepte cette fonction ?
Merci bcp.
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 13:57:34
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-11-2002 à 13:58:16
mail impossible chez free, quelque soit la fonction / le script
D'autres hébergeurs php/mysql qui autorisent la fonction mail ? ( et si en + c'était gratuit sans bannieres ni pubs .. ce serait idéal .. mais bon faut pas réver faut bien que les hébergeurs vivent)
Message édité par tracrium le 23-11-2002 à 14:13:23
bab
Posté le 23-11-2002 à 14:35:25
il y a multimania (lycos) ki autorise la fonction mail.
et tu peux supprimer la pub mais c'est pas bien !
phpbb
Posté le 23-11-2002 à 19:13:38
tracrium a écrit a écrit :
Bonjour.
J'ai un chtit pbl avec Free.
Je viens d'installer phpBB et il semble bien que free ait desactivé la fonction mail(). De + l'utilisation du SMTP ne fonctionne pas non plus.
J'aurais aimé savoir si avec phpBB on peut contourner cette contrainte?
Sinon dans le pire des cas y a t'il un fournisseur php/mysql sans pub ni bannieres ki accepte cette fonction ?
il y a multimania (lycos) ki autorise la fonction mail.
et tu peux supprimer la pub mais c'est pas bien !
phpBB te demande pas ton avis concerant la pub! Elle ne s'affiche pas un point c'est tout! D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir leur pub super lourdes et chiantes sur mon forum...
bab
Posté le 25-11-2002 à 17:51:53
K'est ce ke tu raconte ?? kelk soit le contenu du site, sur multimania/lycos y'a de la pub par défaut !
electroger
Posté le 25-11-2002 à 17:53:56
Ba regarde un forum sur lycos... Tu veras bien ce que ça donne la pub par defaut