|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP-XML-Flash] listage repertoire [resolu] |
mechkurt | j'ai fait (avec l'aide d'omega2 pour une sombre histoire de path) une interface flash pour parcourir les repertoires, et lire les medias qui y sont contenu (flv :video sous flash + mp3 et jpg).
Message édité par mechkurt le 24-09-2005 à 16:24:52 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:43:46 |
mechkurt | je suis pas sur d'avoir compris le debut de ta reponse...
--------------- D3 |
mechkurt | je suis pas sur de comprendre (je suis un peu bourré juste la maintenant) mais je crois voir...
--------------- D3 |
omega2 | dans le while ait un |
mechkurt | ayez ca marche comme je veux!
--------------- D3 |
mechkurt | ca m'a fait pensé que j'avais pas encore essayé avec IE...
--------------- D3 |
mechkurt | encore une question...
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 20:27:10 |
mechkurt |
mechkurt | j'ai toujours ce PB de undefined index sous easy PHP, je ne vais quand même pas faire ce pricncipe de booleen sessionexist, panoramiqueexist, etc... pour toutes les variables que j'utilise dans un code...
--------------- D3 |
mechkurt | ouais effectivement isset ressemble bien a ce que je cherche mais est ce que easyPHP m'eduque de force a faire des verifs de ce genre (alors que chez free mon script fonctionne tres bien sans ces verifications) ?
--------------- D3 |
shakpana des fois, j'me demande ... | > easyPHP m'eduque de force (...)
|
mechkurt | Ok si tester une variable (avec isset()) avant de l'utiliser et une bonne habitude a prendre alors je vais la prendre ;-) --------------- D3 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VB.NET ] [ Résolu ] Treeview qui plante ... | PHP et css |
Erreur bizarre - Besoin d'explication avec formulaire [Résolu] | [php] Trier par ordre alphabétique [RESOLU] |
[Resolu]inclure du c dans du c++ | [php] script trop long : pb d'execution ! [RESOLU] |
[ resolu ] ContextMenu sur listbox | Map Flash interactive |
[RESOLU] probleme compil opengl / glut sous linux | [MySQL & PHP] Obtenir les valeurs que peut prendre un champs SET |
Plus de sujets relatifs à : [PHP-XML-Flash] listage repertoire [resolu] |