|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP]SSH sur cisco |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:11:23 ![]() ![]() |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | si ça peux te venir en aide, j'ai trouvé ça :
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
air_bobi | Oui j'ai déjà vue cette source, mais elle ne m'aide pas. J'ai aussi essayer de passer par un shell mais, ça me fait planter le serveur. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | désolé, alors
Message édité par stef_dobermann le 01-12-2010 à 15:37:58 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | le signe @ devant ssh2_exec empêche le retour d'erreur que ce passe-t-il si tu les enlève.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
air_bobi | Salut!
Message édité par air_bobi le 02-12-2010 à 11:00:02 |
air_bobi | Bon ça ne marche toujours pas. J''ai un peu regardé les trames qui circulent avec wireshark et ça proviendrait d'un problème des VSS qui n'initient pas l'échange des clefs, PHP doit attendre et me faire bloquer... En attendant on m'a demandé de gérer des switchs HP donc j'abandonne pour le moment le problème des VSS et j'y reviendrait plus tard. En tout cas merci de ton aide! |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | deux rien --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cisco IPCC CRA Editor | [shell/bash] - commande via SSH et variables |
Se Logguer sur une page sécurisée SSH -Java | [solved]Linux Ssh FTP > Transférer des dossiers entiers |
Script PERL & PHP pour interface CISCO avec carte CSM | Vlan cisco avec Net::Telnet::Cisco |
SSH en php | problrme avec etablissement de connexion SSH avec une clé assymet |
Module Net::Telnet::Cisco : exit si ça ne répond pas | Serveur SSH |
Plus de sujets relatifs à : [PHP]SSH sur cisco |