|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Script galerie photo hyper lent....comment optimise tt ça ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:21:07 ![]() ![]() |
Limit | enlève le * et met tes champs, et essaye avec un index sur date |
Limit | enfin, c'est quoi que tu veux optimiser ?
Message édité par Limit le 22-07-2002 à 14:24:33 |
disconect |
Message édité par disconect le 22-07-2002 à 14:56:38 |
z0rglub | t'as une bonne solution : tu utilises PhpWebGallery (et oui, faut bien que je me fasse de la pub, surtout que le topic s'y prête parfaitement...).
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | ou encore http://phpgraphy.sourceforge.net --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
z0rglub | pas le même genre de présentation (évidemment je préfère celui de PhpWebGallery...) mais bien aussi, et il a la possiblité de pouvoir enregistrer des commentaires par les visiteurs, ce que PhpWebGallery ne fait pas encore --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
z0rglub |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:14:13 ![]() ![]() |
z0rglub | merci, ct les fonctions de base en fait la 1.1 fait plein de trucs sympa en plus. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
disconect | bon....sans vouloir vous vexer, j'ai pas DU TOUT envie d'utiliser des scripts machin phpwebgallerytrucmachin pour gerer ma chose, donc si tu pouvais eviter tes vieux spam et plutot donner des conseil ........
|
z0rglub | if ( is_file( "monFichier.jpg" ) )
disconect |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Je met mon grain de sel :
--------------- Mon blog |
disconect | bon, ok sorry tlm, me suis un peu vite "enerve".... |
disconect |
|
disconect | donc voilà....j'ai essaye avec un is_file et en fait, ça va bcp plus vite, ça pas de pb, il arrive à trouver les images, references, & co.....mais ne les affichent pas (comme si les images n'existaient pas, croix rouge ).
Message édité par disconect le 29-07-2002 à 17:48:46 |
disconect | |
disconect | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb PHP avec XML | [PHP/JS] déclenchement de l'execution d'un script php via javascripts |
[ XML RPC PHP] eske kelkun sait commment .... ? | [PHP] Retourner le nb d'occurence d'un tableau? |
[PHP] Convertir les é è ect... | [PHP] Comment éviter un timeout d'une page PHP ? |
générateur de script | [PHP] Séparer du texte des caractères spéciaux... |
Script classement pour GSM | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Script galerie photo hyper lent....comment optimise tt ça ? |