Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Rechercher tout les liens dans une page!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Rechercher tout les liens dans une page!

n°235716
simoes
Posté le 28-10-2002 à 09:04:42  profilanswer
 

voila je voudrais rechercher dans cette page tous les liens et les afficher! comment faire merci..


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 09:04:42  profilanswer
 

n°235960
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-10-2002 à 15:46:10  profilanswer
 

simoes a écrit a écrit :

voila je voudrais rechercher dans cette page tous les liens et les afficher! comment faire merci..




si tu veux rechercher tout les liens tu as le solution de les splité en tableau!... tu vas me dire , HOULAAA!... :heink:  
en fait tu vas parcour tout ton fichier et demander de faire un index de tableau a chaque fois qu'il verras  

Code :
  1. $link=explode("<a",$fichier);


après il faut encore separer pour isolé la fin de te balise <a>

Code :
  1. for($i=0;$i<count($link);$i++){
  2.   $link2=expode("</a>",$link[$i])
  3. }


la tu auras ton index de ton tableau separer encore en 2
en resumer tu as ceci en depart

Code :
  1. Si vous voulez m'envoyez votre image veuillez cliquer <a href="ton site">ici</a> ou sinon veuillez m'indique le chemin sur le site <a href="www.toto.titi">www.toto.titi</a> merci


la premier parti du code va faire ceci!

Code :
  1. link[0]="href=\"ton site\">ici</a> ou sinon veuillez m'indique le chemin sur le site";
  2. link[1]="href=\"www.toto.titi\">www.toto.titi</a> merci";


 
la deuxieme parti du code va encor casse ta chaine en 2
premier tour du for()

Code :
  1. link2[0]="href=\"ton site\">ici";
  2. link2[1]="ou sinon veuillez m'indique le chemin sur le site";


 
second tour du for()
[cpp]link2[0]="href=\"www.toto.titi\">www.toto.titi";
link2[1]="merci";
 
il te faudras encore separer! pour la premiere parti de ton tableau pour chaque element de ta boucle. ça c'est une des method , il y en d'autre encore. Tu peux aller voir aussi du coté des espression réguliere.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°235963
omega2
Posté le 28-10-2002 à 15:49:19  profilanswer
 

simoes a écrit a écrit :

voila je voudrais rechercher dans cette page tous les liens et les afficher! comment faire merci..
 



Rechercher tout les textes contenus entre un 'HREF="' et le suivant '"'
le tout étant entre un '<A' et le '>' suivant.
Pour ça, les regexp sont très bien. (cherche sur le forum, ca m'étonerait pas que le regexp corespondant y soit déjà dans un sujet ou un autre).
Sinon, la fontion strpos() sera ton amie (moins rapide mais plus facile à mettre en place quand on conait pas les regexp).
Pour l'afficher, ben tu fait un echo de la chaine trouvé

n°235966
omega2
Posté le 28-10-2002 à 15:52:26  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
la premier parti du code va faire ceci!

Code :
  1. link[0]="href=\"ton site\">ici</a> ou sinon veuillez m'indique le chemin sur le site";
  2. link[1]="href=\"www.toto.titi\">www.toto.titi</a> merci";





Heu, le premier explode va normalement donner :

Code :
  1. link[0]="Si vous voulez m'envoyez votre image veuillez cliquer ";
  2. link[1]="href=\"ton site\">ici</a> ou sinon veuillez m'indique le chemin sur le site";
  3. link[2]="href=\"www.toto.titi\">www.toto.titi</a> merci";


Du moins, je penses que c'est ça le résultat que ca va donner. J'ai encore jamais testé la fonction explode alors j'en suis pas certain

n°236004
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-10-2002 à 16:25:35  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Heu, le premier explode va normalement donner :

Code :
  1. link[0]="Si vous voulez m'envoyez votre image veuillez cliquer ";
  2. link[1]="href=\"ton site\">ici</a> ou sinon veuillez m'indique le chemin sur le site";
  3. link[2]="href=\"www.toto.titi\">www.toto.titi</a> merci";


Du moins, je penses que c'est ça le résultat que ca va donner. J'ai encore jamais testé la fonction explode alors j'en suis pas certain




oui je crois qu'il va metre dans l'indice 0 le début de ta chaine jusqu'il rencontre l'élement séparateur.
Ce qu'il faut savoir ou se trouve tes billes dans le tableau.
dommage que le site www.phpinfo.net est fermé car il y avais le script qui te permettais d'isoler le nom de l'url.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°236010
omega2
Posté le 28-10-2002 à 16:27:49  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
oui je crois qu'il va metre dans l'indice 0 le début de ta chaine jusqu'il rencontre l'élement séparateur.
Ce qu'il faut savoir ou se trouve tes billes dans le tableau.
dommage que le site www.phpinfo.net est fermé car il y avais le script qui te permettais d'isoler le nom de l'url.



C'est domage qu'ils aient pas laissé en ligne toutes les infos qu'ils avaient jusqu'à la fin du contrat du nom de domaine afin qu'un (ou plusieurs) site miroir ai le temps de naitre sanss problème.

n°236117
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-10-2002 à 18:33:01  profilanswer
 

patiente je crois qu'il doit le remettre les astuces et les scripts, patr contre je ne connais pas les dates.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°236153
omega2
Posté le 28-10-2002 à 20:08:49  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

patiente je crois qu'il doit le remettre les astuces et les scripts, patr contre je ne connais pas les dates.



Bon, on vvéras bien alors.

n°236466
simoes
Posté le 29-10-2002 à 11:09:58  profilanswer
 

Ce que je veux c'est vraiment reprendre le lien de de l'url: http://www.monsite.com et c'est tout!


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
n°236514
omega2
Posté le 29-10-2002 à 12:51:45  profilanswer
 

simoes a écrit a écrit :

Ce que je veux c'est vraiment reprendre le lien de de l'url: http://www.monsite.com et c'est tout!



C'est plus du tout la même demande qu'au début çaa.
Bon, moi, je sais plus quelle est la variable qui contient ça.
C'est passé sur le forum il y a quelques jours mais je m'en sert pas alors je peux pas t'aider là.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 12:51:45  profilanswer
 

n°237461
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 30-10-2002 à 17:29:42  profilanswer
 

ben c'est claire que c'est pas la meme demande  
bref il ya pas trop de difference le principe reste le même.
 
tu recherche tous les element contenant "http:// et tu demande la position du second guillement et la tu pourras l'isolé.
par contre je vais pas faire le code , j'suis trop nase ce soir :sweat:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°237579
omega2
Posté le 30-10-2002 à 21:35:45  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

ben c'est claire que c'est pas la meme demande  
bref il ya pas trop de difference le principe reste le même.
 
tu recherche tous les element contenant "http:// et tu demande la position du second guillement et la tu pourras l'isolé.
par contre je vais pas faire le code , j'suis trop nase ce soir :sweat:  



ha? Je pensais qu'il voulait récupérer l'adresse de son site à lui quand on appelle une de ses pages à lui.  (trompé par l'exemple, je suis.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Rechercher tout les liens dans une page!

 

Sujets relatifs
[PHP] Compteur live ?[ JS ] Actualiser la page en cours avec un bouton ( lien ) ou en PHP
Php nuke installé sur mon ordiBleme d'allignement vertical sur ma page central ! HELP
[PHP] Formulaire d'upload => Problème :([PHP] - Nombre de fichiers contenu dans un dossier?
Comment avez vous appris le HTML ? Le Js ? ou le Php ?Site pour débuter en PHP
[PHP] Besoin d'aide pour simplifier ma requête... 
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Rechercher tout les liens dans une page!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR