|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Est ce que je pars sur le bon principe pour ma TABLE ? |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Bonjour,
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:28:26 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
skylight Made in France. | oui |
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
mrbebert |
non, car tu peux en avoir plusieurs pour chaque site.
Message édité par mrbebert le 19-09-2002 à 13:37:52 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 13:46:20 |
mrbebert |
non, pas forcément. Surtout que la deuxième table contient des enregistrement de petite taille, de longueur fixe (pas de champs varchar ou text). Ca se manipule assez bien.
Message édité par mrbebert le 19-09-2002 à 14:08:01 |
Message édité par Schtroumpheur le 19-09-2002 à 14:11:32 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Message édité par Thekeke2 le 19-09-2002 à 14:12:49 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
mrbebert |
Si tu recherche la catégorie 1 en faisant un Like, y a des chances pour qu'il te ramène les 10, 11 ...
|
Message édité par Schtroumpheur le 19-09-2002 à 14:27:14 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
irulan | D'accord avec la solution de mrbebert : il faut essayer de respecter le modèle entité-relation.
Message édité par irulan le 19-09-2002 à 16:51:20 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | ah vous me mettez en plein doute --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Message édité par Schtroumpheur le 19-09-2002 à 14:37:15 --------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
irulan |
|
|
skylight Made in France. | yen a ki se complik la vie pr rien ... pour son truc une simple table suffit comme il le dit |
irulan |
|
skylight Made in France. | si tu maitrise pas les jointures, laisse beton, reste a ton systeme d'une table |
--greg-- |
oui/non --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] regexp encore !!! :'( | [PHP]help regexp pr transformer html en xhtml |
[Php/html] HELP : générer des pages html a partir de pages php... | PHP - Execution automatique d'un script |
[PHP] besoin aide avec REGEXP | [PHP][PDF][HTTP][IE] ! Pourquoi IE demande-t-il le fichier 2 fois ? |
help PHP sur les dates ? | [PHP] Ecrire un fichier sur le disque dur du client... |
[PHP] Mettre un cadre de couleur dans INPUT...? | [ Php / Html ] Php et balise "Object" |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Est ce que je pars sur le bon principe pour ma TABLE ? |