Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP][ORACLE] les connexions persistantes, comment ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP][ORACLE] les connexions persistantes, comment ça marche?

n°287732
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 16-01-2003 à 16:17:27  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
Voila, j'ai du php4 qui tourne sous apache et une base oracle.
je cherche à faire des connexions persitentes pour voir le gain que cela peut m'apporter.
pour les connexions, j'utilise OCI8.
mais visiblement, apache recrée une connexion sans utiliser les connexions déjà existantes jusqu'à atteindre le nb max de connexion possible sur ma base (50)...
 
Si quelqu'un connaît tout ça et qu'il veut bien me donner quelques indices ou des liens (fr ou anglais, c pareil)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 16:17:27  profilanswer
 

n°288659
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 17-01-2003 à 20:43:05  profilanswer
 

bon bah, j'ai trouvé dans les archives de la mailling list db de php.net  :) (et puis en lisant la doc d'un peu plus près :ange: )
 
pour ceux que ça intéresse, en fait, les connexions persistantes fonctionne par process fils apache (1 connexion persistante par process). 50 process -> 50 connexions :(  
 
vous pensez que ça peut faire mal à un serveur oracle d'avoir toujours 50 connexions (plus celles des autres applis...) :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP][ORACLE] les connexions persistantes, comment ça marche?

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] PHP-GTK Des applications graphiques en PHPAppli PHP sur CD ROM ?
Comparaison de tableau en PHP[Oracle] Déclaration de variable "Table of" ??
[PHP/Flash] login....Comment marche le "scanw" en C
[PHP] cookie session et tt le blabla[PHP] Connaitre le tps que mets une page a être évaluée par le serveur
[XML] Prog de base mais qui ne marche pas ??? - PB RESOLU -PHP et Flash
Plus de sujets relatifs à : [PHP][ORACLE] les connexions persistantes, comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR