Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et openSSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP et openSSL

n°1426529
Terminateu​r
Posté le 17-08-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche un tuto + exemple de 2 ou 3 pages en php qui explique l'utilisation du openSSL, comment mettre en oeuvre une page php sécurisé. dans google c'est un peu confu y a plein de chose et rien à la fois je ne me retrouve plus !
 
merci d'avance pour les liens

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

n°1426638
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-08-2006 à 14:25:26  profilanswer
 

moi je trouve pas ça confu...
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] che+Google

n°1426757
Terminateu​r
Posté le 17-08-2006 à 16:40:40  profilanswer
 

si quand meme, le plus part de ces sites listent en bloque les commandes openssl sans expliquer l'approche de conception. j'ai bien lu la description de quelque commande mais ca ne me dit pas comment creer un enchainement complet sécurisé et c'est bien ça que je cherche, un ptit exemple suffit amplement, un tuto ou un ptit site sécurisé ou un lien sur un didactitiel. j'ai rien trouvé de tel pour l'instant. un liste de commande ca ne sert pas a grand chose pour kk qui n'a jamais fait du ssl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et openSSL

 

Sujets relatifs
[PHP] Array dans une requète SQL[PHP] question simple sur les variables
[PHP] simplify white space?[PHP] insertion données depuis un fichier .SQL
Recherche Programmeur PHP / MySQLTransfert d'une variable PHP dans une fonction javascript
[PHP]Remplacer une constante par sa valeur dans une chaîne ""[PHP] Rien de s'affiche a part <html><body></body></html>
php openssl[PHP] Génération de certificats RSA : module spécial hormis OpenSSL ?
Plus de sujets relatifs à : PHP et openSSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR