|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] A tous ceux qui maitrise les str_replace et autre ereg |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 11:06:26 ![]() ![]() |
youdontcare | preg_replace() qui accepte des tableaux :
|
skylight Made in France. |
|
j-'-r Sans horraires fixe | des exemples
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
youdontcare |
lis la page, cherche "img", qq1 parle de sa manière d'utiliser une fonction pour remplacer les images. |
j-'-r Sans horraires fixe | vous connaisez pas un bon tutoriel sur les EXPRESSIONS REGULIERE ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est pas W3C Compliant tout ca |
zion Plop | Google est ton ami --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2002 à 20:50:34 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | question : je fous un nowrap dans le td pour les balises codes ou j'en mets pas ? |
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
zion Plop |
j-'-r Sans horraires fixe |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca a rien avoir avec la balise code, c'est juste parce que tu n'as pas pris l'habitude de mettre des espaces après les , |
j-'-r Sans horraires fixe | pour revenir au sujet
j-'-r Sans horraires fixe | dites moi au moins comment on fait pour inclure "[" dans un expression reguliere sans qu il soit interprété... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
siewn | faut mettre un \ devant |
zion Plop | www.phpbb.com, tu pompes le source, ca y est --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par j-'-r le 06-08-2002 à 22:46:39 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | a [img ]http://www.a.fr/test.gif[/ img] b
Message édité par j-'-r le 06-08-2002 à 22:45:35 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
|
|
j-'-r Sans horraires fixe | ca reponds pas a ma question --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
siewn |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je répondrais pas tant que t'auras pas utilisé la balise [code] Message édité par joce le 06-08-2002 à 22:54:43 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ereg suxx |
Dost67 |
|
Dost67 |
Dost67 |
|
|
j-'-r Sans horraires fixe | c koi la != entre preg et ereg ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Dost67 | C'est quoi l'intérêt de tout ça :
|
Dost67 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | [php]
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est de la merde highlight_string ! |
--stan-- | ta mis les <? et ?> en debut et fin de string ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je débute en PHP !!! | [PHP / MySQL] erreur, je comprends pas :( |
[PHP/MySQL] Sh@ardar --> ton histoire de CONCAT() en MySQL | [ PhP ] - récuperer un champs du dernier insert into |
[PHP] la faut m'expliquer ! | [PHP] retrouver l'URL de la page en cours |
Qui maitrise la fonction "preg_match" ? | [PHP] $HTTP_POST_VARS et formulaire???? |
[PHP] Pb fonction nl2br et textarea... | [PHP] Alt + 0160 > dans un str_replace |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] A tous ceux qui maitrise les str_replace et autre ereg |