Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP & Java... Raaaaaah !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP & Java... Raaaaaah !

n°793469
pololp
Posté le 12-07-2004 à 12:16:11  profilanswer
 

Bon voilà mon pb :
 
je développe un site PHP pour l'utiliser sous SPIP (c'est une conversion pour une boite...) et le pb c'est qu'ils passent d'ASP avec des activeX vers PHP avec des javabeans...
 
Le pb c'est que j'arrive pas a faire marcher ces saletés de javabeans correctement sous PHP...
 
Je m'explique :
 
j'ai configuré correctement PHP et Apache pour faire fonctionner PHP en tant que CGI (en tant que module, c'est meme pas la peine, ça foire tt le temps !) bon, et quand j'initialise mes variables (--> par ex : $MaClasse = New Java("MaClass" );) si j'en utilise qu'une ça fonctionne correctement, mais le pb, c'est que j'en ai 3 a utiliser et ça plante constemment (erreur Apache : Premature End Of Script Headers : c:/php/php.exe)... donc, ma question c'est pourquoi avec 1 ça marche et avec 2 ça plante ?
 
infos : Serveur sous Windows 2000 Server, dernière version de php4 (4.3.7), dernière version d'apache 1.3x (1.3.31) et dernière version du JDK (J2EE 1.4)...
 
Voilà, si qqun peut m'aider :)
 
Merci !


Message édité par pololp le 12-07-2004 à 13:43:37
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 12:16:11  profilanswer
 

n°794227
pololp
Posté le 13-07-2004 à 09:25:19  profilanswer
 

up !

n°796056
pololp
Posté le 15-07-2004 à 09:58:03  profilanswer
 

bon.........
dernier up :)

n°796237
la viper
Posté le 15-07-2004 à 11:44:52  profilanswer
 

puré!
jamais testé mais t'as pas essayé de parler de JSP ? :D

n°796309
pololp
Posté le 15-07-2004 à 13:29:28  profilanswer
 

non non, php ;)
 
Etant donné que le site doit tourner sous SPIP, il lui faut du php (enfin, si je me plante pas...).
 
Pas d'idée ?
 
Thx !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP & Java... Raaaaaah !

 

Sujets relatifs
MySQL ne veut pas démarrer sous easy phpPHP MySql : revenir au début d'un résultat de requete
récuperer dans du php une valeur envoyé par du javascript[Java] JLabel l = new JLabel("du texte unicode");
Poster en grec en PHP[Java] A quoi sert WebSphere ?
[php]separation d'un nom de fichier dans une url[Java RSA] cryptage de données avec une clé publique
[Java & SWT] Comment avoir une fenetre dans une fenetre ?[Résolu] [Regex] reconnaitre une chaîne non complète - java
Plus de sujets relatifs à : PHP & Java... Raaaaaah !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR