Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP&FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP&FTP

n°1251087
spoque
Posté le 22-11-2005 à 21:49:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Avec ce code je liste mes fichiers sur mon serveur dans un répertoire bien précis.
le code fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas a lister aussi la taille des mes fichier et l'heure du upload.
 
Pouvez vous svp me dire ce que je fait de faux?
 
Merci
 
$dir = "C:\\Program Files\EasyPHP1-7\www\SOHO2MotionFiles\\";  
 
 
$dh  = opendir($dir);  
while (false !== ($filename = readdir($dh))) {  
    //$files[] = $filename;  
    if ($filename[0] == '.') continue;
 if (! strstr($filename, 'avi')) continue;
  if (! strstr($filename, "$current_year" )) continue;
 echo '<li> <a target="iframe" href="launch.php?film=',$filename,'&client=',$_SERVER['REMOTE_ADDR'],'">', $filename,' </a><br />';  
}

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 21:49:00  profilanswer
 

n°1251199
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 23-11-2005 à 00:51:13  profilanswer
 

Déjà oublie ton continue ;) Sans tester ton code, je suis pas là pour ça, contune stop si ça échoue :)
 
donc imbrique tes if et gère l'échec si besoin :)
 
Après je vois pas le lien entre le code et le FTP... PArce que je connais pas launch.php :D
 
Et j'irais pas lire la doc pour toi non plus donc à toi de savoir si readdir retourne la date, un timestamp ou autre chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP&FTP

 

Sujets relatifs
[PHP/FTP] Supprimer un répertoire au nom interditFtp_*list sur serveur windows en PHP 5
connexion FTP avec PHP...[Help] intreface en PHP sur mon FTP
commander le client ftp de windows en utilisant dcom et phptester une connexion FTP annonymous en php
hébergeur php gratuit avec fonctions ftp activées?Apparement un sujet intéressant: le FTP par PHP
Free et les fonctions FTP de PHP[PHP] Uploader sur un serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : PHP&FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR