Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[PHP] connexion et droit.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°188760
mkracing66
Posté le 02-08-2002 à 14:08:08  profilanswer

Heu je sais que la kestion est tres tres souvent revenu a la mode mais je  ai rien trouve en faisant une recherche qui a pu m eclairer...

J ai fais un script pour uploader des fichiers sur le serveur a partir d un formulaire.
A vrai dire g fais deux versions diff (en php3 et php4): l une avec un copy et l autre avec un move_uploaded_file.

G bien mis dans mon formulaire le input de type file, le enctype="multipart/form-data" et la methode a post mais je ne sais pas comment on fait pour les droits en ecriture etc...

Quel le code exacte a mettre pour se logger (je presume kestion de secu) et pour affecter a un dossier des droits en lecture,ecriture et execution.

un chmod(777) ?

PS : je tiens a presicer que je suis free

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges]
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 14:08:08  profilanswer

n°188761
El Tyranno​s
Posté le 02-08-2002 à 14:08:52  profilanswer

Il me semble que c un 777 oui ;)

---------------
Anteus : "M.arc, espèce que gros fainéant qui peut valider les avatars, bouge ton gros cul". JMAulas : "Rajoute que tu n'aimes pas les petits chauves".
n°188762
mkracing66
Posté le 02-08-2002 à 14:11:08  profilanswer

merci mais la reponse ne me suffit pas....

heu tant que j y suis g un pepin impossible de recup la valeur des variables $HTTP_POST_FILES ['nom_du_input']['tmp_name'] ou type ou size :??:

et ce dans les deux versions..

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges]
n°188972
jolly
Posté le 02-08-2002 à 20:02:49  profilanswer

je sais que sous free tout les script d'upload ne marchent pas  
je ne sais plus pourkoi !! ( cf phpinfo(); pour comprendre je croit !
de plus t limité a 200ko pour l'upload !!

au fait ya kkun qui aurais une idee pour fragmenter un fichier et l'uploader en plusieurs morceaux ??? ( sous free )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[PHP] erreur a la con besoin d'aide!PHP et sécurité
[PHP] Problème avec Session ...[oracle 8i] pb de connexion a oracle management serveur
[PHP, JS] Y a t il moyen de faire.......[PHP] La gestion des cookies : setcookie ou $HTTP_COOKIE_VARS
[ PHP ] - probleme sur le codage d'un WebMailNews PHP dans un claque Dreamweaver
[PHP]menu deroulant & repertoir[PHP] Convertir un espace en %20
Plus de sujets relatifs à : [PHP] connexion et droit.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR