Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[PHP] Un commande pour rapatrier un fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°634678
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2004 à 19:57:06  profilanswer

Salut !

Je ne sais pas si ça existe ni si c possible en PHP mais je cherche une commande qui permette de rapatrier un fichier à une URL précise de mon site genre www.domaine.com/chemin/file.zip

qqun pourrait me renseigner ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 19:57:06  profilanswer

n°635074
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-02-2004 à 14:30:22  profilanswer

personne ne sait ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°635210
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-02-2004 à 17:12:26  profilanswer

rapatrier ? c'est télécharger c'est ça ? --> fopen()

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°635500
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 08-02-2004 à 22:43:37  profilanswer

tu veux uploadé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
problème d'antislash à la création d'un fichier via un fichier phpavec kel programme editer un fichier php ?
VBScript - commande équivalente à "continue" ?[PHP-MySQL] fonction rechercher en PHP dans la base SQL
[PHP] pb de param passé en GET non initialisé[PHP] Upload d'un fichier sous easyphp 1.7
Taille max d'un fichier DBF - arnaque ?Site Web PHP Album Photo: considérations de conceptions...
Liste des polices d'un fichier Word ou Excel 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Un commande pour rapatrier un fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR