Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passage javascript/PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage javascript/PHP

n°128980
Pere Foura​s
Posté le 21-04-2002 à 02:20:51  profilanswer
 

Voilà je rencontre un petit probleme et j'aurais besoin d'un coup de main :
J'ai créé un javascript pour mon site et j'aimerais pouvoir stocker le resultat des variables de ce script pour chaque visiteur dans un fichier txt.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire , j'ai penser au PHP avec fwrite($inF,$texte) où $texte contiendrait la variable en question mais le probleme c'est que je sais pas comment passer cette variable a $texte!!
 
Alors si qqun pouvait m'aider ce serait sympa car je vais tarder a péter un cable !! :pt1cable:  mdr
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 02:20:51  profilanswer
 

n°129028
k666
dites non à petitmou
Posté le 21-04-2002 à 14:11:53  profilanswer
 

tu postes un formulaire avec ta variable depuis le javascript;
en général ça se fait en créant un formulaire avec un champ hidden, tu fais  
 
document.form['monforme'].monchamp.value = tavariable;
document.form['monforme'].submit();
 
et le tour est joué!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Passage javascript/PHP

 

Sujets relatifs
[PHP]Je cherche un script faisant un questionnaireHTML / Javascript : Comment faire un déselect sur un Select
[ Open Source - Php ] Mon "Explorateur"[C++] Aide sur passage de parametre...
[Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux Video[PHP-MySQL] Sécurité lors des requêtes SQL avec script de commentaires
[PHP] Problème de session dans une fonction ...[IE/JavaScript] Bip touche entrée
[PHP] C'est quoi cette erreur ????l'equivalent de la fonction "eval" du javascript existe t'il en java ?
Plus de sujets relatifs à : Passage javascript/PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR