Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Résolu ] problème de lien sur partition

n°1689243
micfont999
Simplement Moi
Posté le 20-02-2008 à 11:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon et bien pour ceux que ça intéresse, il "suffit" de créer un répertoire virtuel sous votre serveur (pour nous IIS) qui pointe vers le répertoire où sont les patchs, et de faire un lien en http normal.
 
Donc je résume, je suis bien sous wamp, mais je créer un répertoire virtuel sous IIS. A partir de la en php un petit script d'analyse des répertoires et des serveurs vers qui on pointe, et un lien

Code :
  1. http://serveur:port/nomdurepertoirevirtuel

et hop ça fonctionne nikel :)
 
Merci à toutes les personnes m'ayant aidé, en espérant que ça servent à d'autre :)  
Encore merci :)
 
PS et edit : pour info c'était bien sur windows 2003 :)  
 [:magnasuprema]


Message édité par micfont999 le 20-02-2008 à 12:00:44
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 11:57:14  profilanswer
 

n°1689252
flo850
moi je
Posté le 20-02-2008 à 12:01:46  profilanswer
 

flo850 a écrit :

et sinon, tu as aussi la possibilité du montage réseau d'un dossier sur le réseaux vers ton arborescence web  
 
mais c'est un peu moche quand meme  [:tinostar]


 
c'est un peu ce que je t'avais proposé,non :d ?


---------------

n°1689288
micfont999
Simplement Moi
Posté le 20-02-2008 à 12:56:41  profilanswer
 

oui oui mais je ne pensais pas avoir la possibilité de le faire ^^ mais l'admin réseau à été tout gentil et ça c'est fais :)  
je n'ai pas dis que ça avait pas été proposé ^^  
 
merci de ton aide ^^

n°1689364
PierreC
Posté le 20-02-2008 à 14:35:55  profilanswer
 

non ça n'a rien à voir avec les accès ressources pierreC .. En effet pourquoi ça fonctionnerais sur IE et pas sur  firefox ...  
Non c'est vraiment le navigateur qui fait c***** son monde ^^ snif :)  


 
oui si tu cherche à passer par un file://///
 

il "suffit" de créer un répertoire virtuel sous votre serveur


oui donc un changement de config du serveur, et pas de modification du client :-)
 
Mais ca te fait 2 serveurs web en prod sur une meme machine ... si cette solution de convient ...


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
n°1689377
micfont999
Simplement Moi
Posté le 20-02-2008 à 14:55:09  profilanswer
 

oui ça c'est pas trop un problème d'avoir deux serveurs web en prod. :)
vu qu'on est en local simplement, on à choisis de passer par le site internet pour les employés externes au site où je travail, et donc cette application pour les employés internes ....  
 
Donc voila c'est un peu de la lâcheté et de la fainéantise de faire comme ça, mais ça fonctionne et j'ai un site à établir entre php et access avant deux semaines youhou ^^  
 
Merci encore pour tout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VBS] Probleme Création Compte AD commencant par #Problème connexion SQLServeur avec PHP
problème de compilation avec la librairie qwt[Java][Appli web] Problème avec ejbjar [Résolu]
problème allocation tableau dynamiquecreer un "formulaire" avec lien variable
[Java Web Start]Problème de cache sur la méthode FileSystemManager.resproblème de selection de date dans ma requête oracle
[RESOLU] VBA EXCEL - remplissage tableau 
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu ] problème de lien sur partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR