Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Page sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page sessions

n°1457787
itauba
Posté le 16-10-2006 à 08:05:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un site php en ce moment, les pages de connection deconnection inscription moncompte et les pages de verifications sont OK!
Maintenant je bloque completement, je ne sais pas comment exprimer chaque page des membres. Je ne sais pas si tout fonctionne par pseudo frame, mais si c'est le cas ça serait chaotique, car déjà je n'ai compris que la moitié du principe et en plus toutes mes pages serait a modifier!
Donc avez vous quelque chose d'autre a me proposer?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 08:05:30  profilanswer
 

n°1457799
flo850
moi je
Posté le 16-10-2006 à 08:39:59  profilanswer
 

moi je n'ai aps compris la question  
concretement, qu'est ce que tu veux savoir ?  
 
si c'est juste l'utilisation des session, tu n'a pas besoin de ppseudo frame, tu dois juste mettre session_start en haut de chacune de tes pages

n°1458240
itauba
Posté le 16-10-2006 à 17:57:03  profilanswer
 

Flo850, je parle de ciblage des membres.
Exemple une petite fenetre avec la liste des pseudos des membres connectés. On clic sur le lien-pseudo, et on tombe sur une page, la page du membre en question, avec ses données etc...
Justement c'est ça que je ne sais pas faire, afficher aux autres les pages perso des membres inscrits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Page sessions

 

Sujets relatifs
raccourcis in my page perso--->tjrs my adresse in barre de liensRapatrier une page web protégée
Activer JS dans une page appelée en Ajax[PHP]Cmt faire un post traitement?(après envoi de la page au client)
Plusieurs "submit" dans une meme page ?Utilisation de plusieurs contrôles utilisateurs dans une même page
Faire un formulaire pour laisser des commentaires sur une page web...Problème de compatibilité: Sessions espace membre + Quiz Self Page!
Lien de déstruction de sessions sans formulaire, sans page dédiée[sessions et easyphp 1.7] probleme page à page
Plus de sujets relatifs à : Page sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR