|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimiser le code |
Ex-Floodeur La Source | qu'est ce que vous conseillez ? |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 13:59:01 |
ethernal Chercheur de vérité... | en gros :
1. str_replace
--------------- ...oups kernel error... |
Ex-Floodeur La Source |
|
z0rglub | etape 1 : rendre le code HTML compliant minimum HTML 4.01, parce que là, c'est pas la joie --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Ex-Floodeur La Source | up ! |
--stan-- | tu le fais valider par le w3c validator, il te dira ou sont les erreurs
Message édité par --stan-- le 29-06-2002 à 21:29:21 |
JWhy je peux plier (héhé) | une question (ca me semble evident, mais bon):
Message édité par JWhy le 29-06-2002 à 21:42:35 --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Je@nb Kindly give dime | Ben le 1 est mieux car ta la coloration syntaxique et que c pas parsé, enfin moi je préfère le 1.
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 21:48:52 |
ethernal Chercheur de vérité... |
Message édité par ethernal le 30-06-2002 à 00:34:07 --------------- ...oups kernel error... |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
JWhy je peux plier (héhé) | je vais faire le test surement ce we mais, c'est vraiment bcp plus rapide de faire concatener dans une variable puis l'afficher plutot que d'afficher au pas-a-pas avec des echo intermediaires ?
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
ethernal Chercheur de vérité... | à vrai dire je n'ai jamais fait de tests, mais en occupant le serveur une seule fois pour l'envoi des données à la place de pleins de petites fois, il devrait y avoir un gain... --------------- ...oups kernel error... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Marquer un temps d'attente dans le code ! | [VBA] Excel, créer une feuille à la volée et lui affecter du code |
exist'il un code speciale pour afficher le sigle euros en HTML?? | Probleme de code ! |
[MUTEX] difference entre ce bout de code et un mutex | pb avec mon code!!!! |
[SGBD] Sybase, récuperer le code d'une sp ... | [C++] Encapsuler du code Win32 dans un dialog MFC ? |
[JAVASCRIPT] comme mettre un code html en javascript ? | [Java] obtenir le code ASCII d'un caractère |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser le code |