Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Encore pour une newsletter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore pour une newsletter...

n°1617623
inoxbox
Posté le 01-10-2007 à 21:24:07  profilanswer
 

BOnjour a tous,  
Je suis navré parce que j'ai pu voir que le sujet est lancé de nombreuses fois, mais je usis novice en la matiere, et je n'y comprends rien ni en php nin programmation....
Pour vous expliquer brievement, mon site est hebergé chez OVH en 60Gp, je veux envoyer une newletter a plusieurs contact (que j'ai realisé sous dreamweaver, toute simple, une presentation et un lien pour le nouveau site), un webmaster ma fais une admin en php avec tout ce qu'il faut (pas la newletter par contre). Il m'as parlé d'un copier collé de mon code. BIen sur ca ne marche pas.
Comment faire pour envoyer ma page en html composée sous dremaweaver et l'incorporer dans un mail pour l'envoyer a plusieurs contacts???
 
Bien entendu j'ai regardé qq post sur le forum et des tutos, incompréhensible pour moi....
MErci d'avanc eà ceux qui prendront le temps de m'expliquer simplement

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 21:24:07  profilanswer
 

n°1617664
gdrara
Posté le 01-10-2007 à 23:28:45  profilanswer
 

il faut que tu héberges les images de ta newsletter sur ton serveur et que tu les appelles depuis ton code de newsletter.

n°1617699
inoxbox
Posté le 02-10-2007 à 09:10:10  profilanswer
 

Ok merci deja du renseignement....Je viens de la faire...
Maintenant comment faire pour mettre cette newsletter dans le corps du mail pour que les personnes a qui je l'envoie (je mets les adresses a la main dans le champ A, je n'ai pas bcp de contact) recoivent la newletter tel quelle sur leur mail (sans qu'elle passe en spam ou courrier indesirable)????
merci d'avance

n°1617700
inoxbox
Posté le 02-10-2007 à 09:11:45  profilanswer
 

Pour info si qq'un prend le temps de m'expliquer je peux lui donner le lien de la newsletter, je l'ai mise sur mon serveur en html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Encore pour une newsletter...

 

Sujets relatifs
extension web *.ep et zone saisie de recherche dans une newsletterProgramme / Module Newsletter pour server?
Envoi d'une newsletterGérer une newsletter avec plusieurs milliers de membres
Créer une newsletter facile d'accèsin array) Comment limiter une liste de newsletter aux numéros publiés?
Champ Newsletter sur ma page d'accueil???Newsletter HTML
Probleme creation newsletter au format HTMLPb programmation newsletter
Plus de sujets relatifs à : Encore pour une newsletter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR