Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mise en place d'une bibliothèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'une bibliothèque

n°1137331
Pedro331
Posté le 01-07-2005 à 15:22:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, nous sommes en train de créer un site marchand, qui a une option de paiement par carte bleue.
N'étant pas pro, notre site comporte du php relativement simple (en liaison avec une base de données) et du html.
La banque nous fourni un "kit" qui se compose de code et d'une bibliothèque nommée php_spplus.so.
Et voilà le problème, nous sommes incapable d'installer cette bibliothèque...
Voilà les précisions que je peux apporter pour le moment :
Pouvez vous exécuter des cgi ou des librairies compilés sur votre serveur Web - Quel est le nom de votre hébergeur ?"
 
oui vous pouvez exécuter des scripts cgi, nos serveurs sont chez ovh.com
 
"- Quel est le système d'exploitation utilisé par le serveur Web ?"
 
linux red hat 7.2
 
"- S'il s'agit d'un système Unix ou Linux, avez-vous accès au répertoire CGI de votre serveur et pouvez-vous compiler des fichiers C ?"
 
oui
 
Merci !
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 15:22:27  profilanswer
 

n°1137781
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 01-07-2005 à 22:13:16  profilanswer
 

Oui mais quel sont exactement les problèmes que vous rencontrez?


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1137799
Pedro331
Posté le 01-07-2005 à 22:33:40  profilanswer
 

Le problème est que la bibliothèque ne se charge pas, alors qu'elle a été compilée sur le serveur (en effet les fonctions définies par la bibliothèque ne sont pas reconnues).

n°1137802
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 01-07-2005 à 22:35:47  profilanswer
 

Ca ne provoque aucunes erreurs?
Si ca n'en provoque pas je sais pas trop, peut être que ce n'est pas dans le bon répertoir...


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1137810
Pedro331
Posté le 01-07-2005 à 22:47:51  profilanswer
 

Grande nouvelle, après une battaille livrée depuis hier minuit, ça marche.... je ne sais pas pourquoi, peut être une mise à jour des serveurs... reboot ou autre....
 
En tout cas merci ! C'est la deuxième et seule aide que j'ai eue de la journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mise en place d'une bibliothèque

 

Sujets relatifs
mise à jour automatique d'un formulaire avec requete SQLProblème de mise en page sous Internet Explorer
Mise à jour automatiquemise à jour automatique
please, help pour mise en page CSS....[résolu] Pb d'impression : perte de la mise en page et des couleurs
Mise à jour de la spec CSS 2.1Place enregistrement VB6/SQL
Problème de Mise en place d'un tableau 
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'une bibliothèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR