Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur

n°643825
ciloute
Posté le 16-02-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
des que j'excute mon code php, j'ai les messages suivants qui s'affichent avant l'affichage de ma requete:
 
Notice: Use of undefined constant Code_Ref - assumed 'Code_Ref' in c:\program files\easyphp1-7\www\enregistrer2.php on line 4
 
Notice: Use of undefined constant Reference - assumed 'Reference' in c:\program files\easyphp1-7\www\enregistrer2.php on line 6
 
Notice: Use of undefined constant Date - assumed 'Date' in c:\program files\easyphp1-7\www\enregistrer2.php on line 6
 
Notice: Use of undefined constant Louer - assumed 'Louer' in c:\program files\easyphp1-7\www\enregistrer2.php on line 6
 
---------------------------------------------------------------
 
A quoi c'est du; comment faire pour ne pas afficher ces messages  
 
Voici mon code:
<?php
require_once("connexion.php" );
 
 
// Creation de la requete SQL pour l'insertion dans la base.
$Requete_SQL1 = "INSERT INTO appartement (Code_Ref, Date_Maj, A_Louer_Vendre, Type, Departement, Ville, Nb_pieces, Descriptif, Surface, Prix, Photo) VALUES ('" . $_POST[Reference] . "', '" . $_POST[Date] . "', '" . $_POST[Louer] . "', '" . $_POST[Type] . "', '" . $_POST[Departement] . "', '" . $_POST[Ville] . "', '" . $_POST[Piece] . "', '" . $_POST[Descriptif] . "', '" . $_POST[Surface] . "', '" . $_POST[Prix] . "', '" . $_POST[Photo] . "')";
 
// Execution de la requete SQL.
$result = mysql_query($Requete_SQL1) or die("Erreur d'Insertion dans la base : ". $Requete_SQL1 .'<br />'. mysql_error());
 
?>
 
<h1>L'insertion dans la base de donn&eacute;es s'est bien d&eacute;roul&eacute;e.</h1>

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

n°643844
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-02-2004 à 14:04:25  profilanswer
 

les simples quotes  
"INSERT INTO appartement ('Code_Ref', 'Date_Maj', 'A_Louer_Vendre'
 
etc .....


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°643855
ciloute
Posté le 16-02-2004 à 14:12:56  profilanswer
 

en faisant la modification, j'ai toujours les Notice qui s'affiche et en plus j'ai maintenant un message d'erreur et l'insertion ne se fait plus.
 
Erreur d'Insertion dans la base : INSERT INTO appartement ('Code_Ref', 'Date_Maj', 'A_Louer_Vendre', 'Type, Departement', 'Ville', 'Nb_pieces', 'Descriptif', 'Surface', 'Prix', 'Photo') VALUES ('essai3', '2004-03-15', 'L', 'Appartement', '77', '', '1', '', '123', '450', '')
Erreur de syntaxe près de ''Code_Ref', 'Date_Maj', 'A_Louer_Vendre', 'Type, Departement', '' à la ligne 1

n°643859
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-02-2004 à 14:15:04  profilanswer
 

desolé je te dis de grosses conneries [:itm]
 
vires les quotes ou je te les ai fait mettre et mets les ici :
$_POST['Reference']
......


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°643876
ciloute
Posté le 16-02-2004 à 14:29:31  profilanswer
 

oui c'est ca
 
merci

n°644048
ciloute
Posté le 16-02-2004 à 16:08:04  profilanswer
 

si je veux ajouter une colone avec un bouton permettant d'ouvrir un formulaire dans mon code php; quel est la syntaxe à utiliser
 
while ($enregistrement = mysql_fetch_array($result))
{
      print "  <tr>";
      print "    <td>". $enregistrement["Code_Ref"] ."</td>";
      print "    <td>". $enregistrement["Type"] ."</td>";
      print "    <td>". $enregistrement["Ville"] ."</td>";
      print "    <td>". $enregistrement["Departement"] ."</td>";  
      print "    <td>". $enregistrement["Date_Maj"] ."</td>";
      print "    <td> <input type="button" class="submit"></td>";
      print "  </tr>";
}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  message d'erreur

 

Sujets relatifs
Rediriger le message d'erreur dans un fichierca veut quoi ce message d'erreur ???
Un message d'erreur que je ne comprends pas...besoin d'aideMessage d'erreur incomprehensible
Un message d'erreur qui emêche l'utilisation de MySql sur mon pcOLE message d'erreur
Remplacer un message d'erreur Access....c koi ce message d'erreur ??
erreur avec tray message...problème sur message d'erreur java
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR