Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Meilleur script de gestion des membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur script de gestion des membres

n°1413508
seozus
Posté le 26-07-2006 à 00:29:13  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un script PHP Gratuit, qui gère un espace membres, J'aimerais les fonctions suivantes:
 
- Email de confirmation du mot de passe
- Messagerie entre les membres
- Retrouver le mot de passe
- Le membre peut modifier ses infos dans une section prévue a cet effet
- Page protégées par sessions ou cookies, tant que chauqe page est protégé par un include de vérification
 
Sinon, quel est le meilleur script que vous connaissez? J'ai cherché, mais aucun ne combine toutes ces fonctions.
 
Merci a tous!


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 00:29:13  profilanswer
 

n°1413543
AlphaZone
Posté le 26-07-2006 à 06:44:52  profilanswer
 

Apprend le PHP et à partir de ce moment là, tu auras toutes les fonctionnalités que tu désire avoir.

n°1413574
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-07-2006 à 09:04:18  profilanswer
 

Je ne peux être que daccord avec AlphaZone malgré que je sois assez gentil avec le personne qui débute.  
Il est vrai que php est l'un des languages ayant énormement de script et d'application à disposition mais faut pas abuser non plus. C'est assez spécifique t'a demande. Donc il faut faire l'effort d'apprendre le php afin de savoir adapter des scripts existant sur son projet.

n°1413583
chani_t
From Dune
Posté le 26-07-2006 à 09:26:23  profilanswer
 

En fait ce que tu demande c'est un blog tout fait, ou un forum tout fait... regarde sur le net suivant ces pistes ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Meilleur script de gestion des membres

 

Sujets relatifs
Création d'un Agenda de gestion des congés J2EEdroper les index d'une base oracle avec un script ksh
Utiliser une variable d'un script dans un autre scriptGestion webcam
gestion vidéosGestion des shapes
Bloquer un script pour attendre la fin des traitements[PHP] Outil de mise à jour du script
Gestion de contexte sous Eclipse RCPexecuter un script perl periodiquement
Plus de sujets relatifs à : Meilleur script de gestion des membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR