Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  manipulation chaine de charactere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manipulation chaine de charactere

n°283418
herks
Posté le 10-01-2003 à 10:58:16  profilanswer
 

voila je debute en php et je sais pas comment je peut faire pour separer une date du type jj/mm/aaaa en trois variable
$jour
$mois
$annee
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 10:58:16  profilanswer
 

n°283439
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2003 à 11:17:48  profilanswer
 

explode() : http://www.php.net/manual/fr/function.explode.php


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°283447
herks
Posté le 10-01-2003 à 11:27:25  profilanswer
 

merci ca marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  manipulation chaine de charactere

 

Sujets relatifs
[SHELL] Traitement des chaîne de caractèresRecupere la premiere lettre d une chaine de caractere
Choper une variable par son nom dans une chaineComment faire des chaine de caracteres de plus de 255 caracteres ?
langage/librairies pour manipulation images 2D/3D[TCL] Problême d'encodage de chaine...
déclaration variable, chaine de caractèreMettre des espaces dans une chaine de caractère
Concaténer une chaine de caractèreASP : Passer une chaine de caractere en MAJUSCULE ?
Plus de sujets relatifs à : manipulation chaine de charactere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR