Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Lire, Ecrire dans un fichier rempli de constante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1389972
Alexandre_​cmcom
Posté le 18-06-2006 à 14:27:56  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais aimer qu'on m'aiguille pour creer un script qui lise / écrive mes fichiers php qui correspondent à la traduction (fr/en/nl) de mon site.  

Les traduction sont sous forme de constante et j'aurais aimé pouvoir les modifiers par un système de formulaire. C'est à dire un champs inputtext pour chaque constante.

Je ne sais pas si je suis assez clair. je reste à porté de clavier pour apporter des précisions si il faut :)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 14:27:56  profilanswer

n°1389976
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 18-06-2006 à 14:36:47  profilanswer

n°1390234
nargy
Posté le 19-06-2006 à 07:58:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Comment remplir un DataGrid à partir d'un fichier XML en VB.Net ??Copie plage cellules dans un onglet d'un autre fichier
[Shell programming] Ecrire dans une colonne precisevba : impression avec PDFcreator d'un fichier excel
Protection et signature d'un fichier excelun "fclose" après modification d'un fichier xml
[Xml/Excel] Ouverture fichier xml avec excel2000[Résolu]extraire un fichier .zip en vba?
choix entreun fichier texte ou une bd mysqlParser un fichier xml volumineux sur plusieurs pages ?
Plus de sujets relatifs à : Lire, Ecrire dans un fichier rempli de constante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR