|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LIMIT qui ne marche pas |
ludo2604 kitsch' me if u can | salut,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:52:28 |
Castor666 :°)= |
--------------- Mon blog de nerd... |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci mais nan ça ne marche pas...
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
mrbebert | Le 'count', ca ne renvoie qu'une seule ligne, contenant le nombre de lignes qu'aurait eu le résultat si t'avais pas mis le count. |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon faut m'aider alors si pas moyen de cette maniere
Message édité par ludo2604 le 24-09-2002 à 21:12:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 21:38:04 |
mrbebert | Dans tous les cas, un SELECT count(*) FROM ... ne renvoie qu'une ligne.
|
--greg-- | désespérant ce topic
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Castor666 :°)= | ce qu'il cherche, c'est ça :
Message édité par ludo2604 le 25-09-2002 à 14:47:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
mrbebert |
non
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ok, dans ce cas là, il fô faire 2 requetes
|
mrbebert | Si la première requête trouve 75 résultats, tu peux limiter la deuxième à ... 75 Message édité par mrbebert le 25-09-2002 à 15:06:51 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | moi, g fait ça :
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | Et avec un sous-select ? Y a pas moyen?
--------------- J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est du délire ce post --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
--greg-- | c'est ce que je dis depuis le debut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob C étrange : programme qui marche et personne ne comprend pourquoi | [PHP][Mysql] Update d'un champ qui marche po |
programmationworld.com ne marche plus ?? | Tableau d'objet : comment çà marche |
je cherche un serveur smtp qui marche pour mettre dans le forum phpBB2 | Phpbb ne marche plus !!! |
Comment ca marche les Fichiers "WAV" ?? | [JavaScript] Pourquoi ca marche pas ??.... |
Sockets, PHP, newsletter... comment ça marche ? | [Easy Php] Pourquoi ca marche pas ? (Avec XP) |
Plus de sujets relatifs à : LIMIT qui ne marche pas |