Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

php et javascript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

php et javascript

n°158417
jackft
Posté le 13-06-2002 à 11:52:41  profilanswer

salut à tous
voilà j'aimerais avoir un boite de dialogue sous php style alert ou confirm en javascript.
On m'a dis que c'était pas possible..et qu'il fallait obligatoirement javascript pour des boites de dialogue.
Le probleme c'est que j'ai besoin de recuperer le resultat de la saisie de la boite de dialogue javascript dans un variable php.
Est ce possible??

:??:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 11:52:41  profilanswer

n°158422
omega2
Posté le 13-06-2002 à 11:58:59  profilanswer

C'est possible, par contre, je suis pas un as du javascript alors je vais laisser aux autres le soin de t'indiquer comme appeller une page a partir du javacript en passant les variables comme il faut.
Ensuite, côté php, les variables s'utilisent exactement comme celles renvoyé par un formulaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

php et javascript

Sujets relatifs
JavaScript : Accéder aux différents états d'un bouton radio[Javascript & PHP ] Fermer une fenetre au bout d'un temps donné
interdire le clic droit de la souris sur un fichier flash: javascript[C / JavaScript] Upload de fichier ?
HTML/Javascript : modifier la couleur d'un champ texte... MARCHE!Formulaire, HTML, redirection Javascript, PHP...
[Php & Javascript] J'arrive pas a faire ce que je veux[JAVASCRIPT] script incompatible IE5 !!!!! Pourquoi???!!!
JavaScriptfonction javascript pour cocher tout les checkbox d'un form ?
Plus de sujets relatifs à : php et javascript

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR