Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  installer une application PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer une application PHP

n°1570847
figo29
Posté le 06-06-2007 à 12:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer toute mon application PHP sur mon serveur web ( www, par exemple),  sauf  le dossier des images qui sera  quelques part sur mon disque dur ( à l'extérieur de mon serveur www ). dans se cas est-ce que mes pages pourrons accéder à mes images. Ya t'il une configurartion particuliére de PHP ou de Apache pour réaliser ça?
 
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 12:23:01  profilanswer
 

n°1570987
skeye
Posté le 06-06-2007 à 14:54:15  profilanswer
 

Si les images doivent être accessibles en direct, elles doivent être dans l'arborescence de ton serveur web.
Si elles ne sont affichées qu'à-travers un script php (et attention à ce que tu comprends, là), pas de pb.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1571364
omega2
Posté le 07-06-2007 à 10:40:22  profilanswer
 

Si tes images restent sur ton disque dur, alors toi seul pourra y accéder (les autres n'auront droit à aucune image vu qu'ils ne les auront pas sur leur disque dur)
Si une de tes pages php est censé lister dynamiquement les images, elle ne le pourra pas vu que php n'a pas accés au disque du d'un visiteur.
 
Voilà le genre de limitation que tu auras en faisant comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  installer une application PHP

 

Sujets relatifs
Problème variable static - application web tomcatapplication en java
[ Validateur XHTML / Css ] Peut-on les installer en local[PHP/MYSQL] pourquoi ce script marche pas ?
Probleme de configuration PHP pour fonction exec("")Fonction Php
[PHP] Extraire un fichier zipexécution de scripts SQL depuis du code PHP
[Résolu] Php / MySQL - Région répétéeProblème requete SQL sur du PHP
Plus de sujets relatifs à : installer une application PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR