Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  INSERT et UPDATE dans la même page : recommandé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSERT et UPDATE dans la même page : recommandé ?

n°1572737
domi_bu
Posté le 09-06-2007 à 16:54:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Je débute en PHP et en accés à une base de données. Pour l'instant je m'entraîne à bien comprendre comment tout cela fonctionne.  
 
J'arrive à faire une liste de personnes, et d'un clic sur une ligne j'ouvre une autre page et je peux modifier une fiche dans un formulaire. Tout se passe bien.  
 
Ma question : j'attaque maintenant l'ajout d'une ligne. J'ai fait ça dans la même page que celle qui modifie. Ca marche mais c'est lourd dingue à comprendre. Alors je vous pose la question : vaut il mieux faire une page pour l'UPDATE et une page pour l'INSERT ? Ou alors est ce la bonne méthode de tout mettre dans une seule et même page ?
 
Quelles sont les bonnes manières à ce sujet ?  
 
Merci
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 16:54:28  profilanswer
 

n°1572755
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 09-06-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

Tu pose une question sur un détail...
La question à te poser c'est "comment que je m'y retrouve le mieux dans mon code", de là tu déduis quelle est la meilleur solution pour toi, mais je ne pense pas qu'il y en ait une valable pour tout le monde.


Message édité par dwogsi le 09-06-2007 à 17:27:01

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  INSERT et UPDATE dans la même page : recommandé ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] /?page=contact[MySQL 5] remettre une valeur par défaut avec UPDATE
Possible ? Stocker dans une variable de l'HTML généré par une page PHPRedimensionner une page web
Limitation du temps de chargement d'une page ?[RESOLU] FPDF probleme mise en page tableau
Conexion LDAP vbscript dans une page htmlcoté page fixe, centre
Cacher certaine partie d'une page PHPActualiser une page...
Plus de sujets relatifs à : INSERT et UPDATE dans la même page : recommandé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR