Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Indéxer un .doc en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indéxer un .doc en PHP

n°1738034
Odissine
Posté le 27-05-2008 à 20:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je souhaite pouvoir indexer des fichiers .doc que j'upload sur mon site afin de créer une mini base de donnée pour un moteur de recherche interne.
 
Je ne souhaite en résumé vouloir récuperer que les chaines de caractères >4 et ne contenant que de l'alpha (abcd...z limite meme sans accents pour simplifier ...)
 
Seulement voilà, la première solution qui était d'utiliser "COM" me fait planter APACHE ...

Citation :

$word = new COM("word.application" ) or die("Unable to instantiate Word" );  
if(!($fp= fopen ("../documents/Back-Up_Procedure.doc", "r" ))) die ("Can't open" );  
$saveFile = "./temp.txt";


Cela aurait eu pour but d'enregistrer le fichier donc d'une manière temporaire afin de nerécupérer que le texte brut ...  
 
J'ai ensuite tenté un système D :p, a savoir avec des manipulation sur les chaines de caractères (ereg, explode) etc, ne récupérer que les chaines > 4 et ne contenant que abcdef...xyz (au plus simple donc sans les accents et tt le toutim ...)
 
Et bien sur ca marche pas trop ...
 
Si qq'un a une solution de paramétrage d'Apache ou PHP ? ou bien qqchose qui marcherait ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 20:30:41  profilanswer
 

n°1738168
flo850
moi je
Posté le 28-05-2008 à 09:48:42  profilanswer
 

personnellement, ju'tilise antiword pour passer de doc /xls/ppt vers txt et je lis le contenu du fichier txt généré


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Indéxer un .doc en PHP

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour 3 scripts PHPAppeler SQL sans recharger une page PHP
Php vers flash[PHP / MySQL] afficher le total des champs identique d'une collone.
help me :/ PHP/Mysql et pspadhelp me :/ PHP/Mysql et pspad
Lancement script PHP depuis script PERLPHP - Maj automatique de nom de fichiers - soft ou script
Logiciel de génération de classes Php (5) et UML (2)[PHP] Indexer un tableau
Plus de sujets relatifs à : Indéxer un .doc en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR