J'utilise un include pour chaques pages, (ex. : index.php?p=infos.php) et le pb c'est que si un visiteur tombe sur l'adresse : infos.php avec un moteur de recherche ou n'importe quoi d'autre, je voudrais savoir quel est le moyen pour detecter si la page est afficher au sain de la page index.php par exemple.
Y a surement un moyen de faire ça, comment il font les autres site qui utilise les includes ?
Merci
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 18:26:09
samuelp
Posté le 22-05-2003 à 18:34:33
Regardes au niveau pathinfo ou basename
C pas clair ton sujet, tu peux preciser ?
Core 666
Posté le 22-05-2003 à 18:35:13
> je voudrais savoir quel est le moyen pour detecter si la page est afficher au sain de la page index.php par exemple.
Il y a moyen de faire quelque chose avec le HTTP_REFERER, mais ca reste de la bidouille ...
> comment il font les autres site qui utilise les includes ?
Ils utilisent un système plus propre et plus sécurisé ?
Et les autres site, je ne crains pas la faille php
Si j'étais toi j'éviterais de poster ça ici
On est nombreux à aimer les défis
KdZ'
Simple®
Posté le 22-05-2003 à 18:59:34
Et si tu crois que j'ai poster ça ici tu crois que je l'ia fait pk ?
Héhé, pour tout te dire je viens de sauvegarder ma BDD, maintenant, il y a aucun pb, j'attend de voir mon site retourner
Je m'amuse déja, mais attention : Ne changer si possible que ma page d'acceuil, et ne m'effacer pas de fichiers
Voila, si vous arrivez donc à modifier ma page index.php, alors bravo
Aller Go! puisque tu aimes les defis
Message édité par KdZ' le 22-05-2003 à 19:05:20
docwario
Alea jacta est
Posté le 22-05-2003 à 22:19:28
au fait si tu ve pas kon tombe sur tes pages a partir d un moteur de recherche cherche la configuration du fichier robots.txt.
c un fichier que tu place dans ton rep ou tu dis au robots des moteurs de recherche kel rep a ne po explorer ou kel page a ne pas archiver
Message édité par docwario le 22-05-2003 à 22:20:00
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:19:28
KdZ'
Simple®
Posté le 22-05-2003 à 22:23:51
oué je c je l'utilise mais pas pour cacher ces fichiers, en faites c le contenue du site Par contre, je veux que la page soit recharger dans "avec les cadres" si je puis dire
Comment ça t'aime pas ¿
j'ai pas pigé ton msg là...
Profil supprimé
Posté le 22-05-2003 à 22:38:01
b tu vois le resultat avec le lien ke g laissé, tu peux inclure 2 fois la page index !
au niveau de ta variable $page, la valeur correspond au nom du fichier php à inclure mais sans ".php"? enfin je suppose vu que j'ai reussit a mettre l'index en double
KdZ'
Simple®
Posté le 23-05-2003 à 12:16:17
Tu propose quoi pour réparer ça ? (koike c'est pas vraiment un pb ni une faille...)