Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Impossible de me connecter sur ma base MySQL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°660975
jcdc
Posté le 02-03-2004 à 15:01:49  profilanswer

Coucou à tous, voilà, je viens de mettre en ligne mon site et j'aice message d'erreur  

Warning: main(./scripts/connexion.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/accueil.php on line 15

Fatal error: main(): Failed opening required './scripts/connexion.php' (include_path='.:/php/includes:/usr/share/php') in /var/www/html/accueil.php on line 15

Je pense que c'est du à un pb de paramètres de connection, car la ligne 15 appelle justement mon fichier de connexion a la base. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?

---------------
Que demande le peulple mis à part du fric et moi au pouvoir.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 15:01:49  profilanswer

n°661006
drasche
Posté le 02-03-2004 à 15:27:35  profilanswer

vu la tronche du message d'erreur, je pense surtout qu'il y a un problème de référencement dans ton fichier accueil.php. Il est bien installé au bon endroit ce fichier connexion.php? tu es sûr qu'Apache y a accès?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°661692
jcdc
Posté le 03-03-2004 à 09:27:11  profilanswer

si l'accès est bon, lorsque je le teste en local, avec easyphp, tout fonctionne bien. Par ontre, sur mon hébergeur, quedalle. J'ai cobtacter leur support, mais paramètre de connexio sont bon. J'y comprend plus rien.

n°661694
drasche
Posté le 03-03-2004 à 09:29:03  profilanswer

évite le référencement absolu style /connexion.php :o
le référencement relatif, c'est mieux.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°661701
jcdc
Posté le 03-03-2004 à 09:39:55  profilanswer

oki, je vis essayer.
On verra, je te remercie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[PHP-GD] Impossible de sauver l'imageTransfert de base de données....
fonction de detection si une base existeMysql et apache sur 2 serveurs distincts
[Free] impossible d'utiliser les sessions[PHP/MYSQL]Ne peut on pas faire plus simple ?
mysql:possible de se connecter sur 2 bases et 2 serveurs en meme temps[MySQL] comment vérifier que la table existe déjà ?
[Mysql, Join] [Edit : trouve alternative] 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter sur ma base MySQL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)