Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

ImageMagik ou GD avec Multimania et Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°573072
flyjodel
Posté le 22-11-2003 à 01:44:30  profilanswer

Bonjour,

savez-vous comment fonctionnent et si on peut installer ImageMagik http://www.imagemagick.org ou bien GD Graphics Library http://www.boutell.com/gd/ sur les serveurs gratuits tels qeu Free ou de préférence Multimania ?

merci !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 01:44:30  profilanswer

n°573247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2003 à 14:02:58  profilanswer

GD est déjà pré-installé sur free, et de toutes manières, tu ne pourras pas installer quoi que ce soit (je parle des librairies) sur free, encore moins sur multimania.

Même en payant, il faudra un serveur dédié pour installer ce que tu veux dessus... Le mutualisé ne te le permettra pas non plus.

n°573574
flyjodel
Posté le 23-11-2003 à 00:56:16  profilanswer

merci beaucoup pour la réponse, désolé de mon ignorance, mais je pensais peut-être que ces librairies serait installables.

Je vais essayer de voir si GD est installé sur multimania (plus rapide a priori que free me semble-t-il)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
free me fait des miseresfonction include qui merde sous free
[SQL] connexion à SQL multimania ??MySQL / Free - requête qui marche pas ...
dev PHP en local et dB MySQL sur freeScript d'Upload pour Lycos - Multimania
Types de script pour les stats lycos multimania?Transfert bdd free --> OVH [résolu]
[Résolu] Free et upload de fichiersfree , jalbum et livre d'or help.
Plus de sujets relatifs à : ImageMagik ou GD avec Multimania et Free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR