Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment copier un fichier envoyé par $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier un fichier envoyé par $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]

n°1706669
oubladi
Posté le 23-03-2008 à 00:41:58  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une application flash qui génère un jpeg et qui appelle un fichier php pour envoyer ce jpeg via le navigateur par sa fenetre de telechargement.
 
Le fichier est donc envoyé à la volée par la variable $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]
Je voudrais copier le fichier dans un répertoire du serveur avant de l'envoyer dans le navigateur du client par la fonction header();
Problème: je ne vois pas absolument pas comment faire.  
J'ai essayé en faisant quelque chose du genre copy('monfichierphp.php','toto.jpg') mais la fonction renvoie cette erreur:

Code :
  1. Warning: copy(jpg_encoder_download.php?name=sketch.jpg) [function.copy]: failed to open stream


 
Voici le contenu du fichier php, comment copier le contenu de $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"] sur mon serveur avant de l'envoyer à la volée?

Code :
  1. <?php
  2. if ( isset ( $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"] )) {
  3. $im = $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"];
  4. header('Content-Type: image/jpeg');
  5. header("Content-Disposition: attachment; filename=".$_GET['name']);
  6. echo $im;
  7. else echo 'An error occured.';
  8. ?>


 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 00:41:58  profilanswer
 

n°1706680
oubladi
Posté le 23-03-2008 à 03:05:49  profilanswer
 

résolu:

Code :
  1. file_put_contents('filename.ext', $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment copier un fichier envoyé par $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]

 

Sujets relatifs
Mission impossible ! fichier format df1Besoin d'aide : récupérer les tags d'un fichier avec php
Excel : Copier une valeur d'un ongletSortir des infos d'un fichier texte ?!
Comment faire programmer un fichier JAR En JAVAOrdonner lignes numérotées d'un fichier texte
Upload de fichier + création de répertoire: Erreur d'Array !!?Ecrire / Lire dans un fichier txt avec J2ME
Lire fichier Xml en C++Comment télécharger un fichier se trouvant sur le net en VBA ?
Plus de sujets relatifs à : Comment copier un fichier envoyé par $GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR