Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  prob: getimagesize() et chaîne de caractère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob: getimagesize() et chaîne de caractère

n°448496
Psykolio
Posté le 04-07-2003 à 11:16:53  profilanswer
 

voilà, étant donné que je dois aller chercher des images pour la fonction getimagesize() et que le chemin où se trouve ces images est une variable, que les dossiers ont des noms comportant des caractères spéciaux, je m'étais dit que j'allais encoder les noms de dossier avec $dossier = rawurlencode("$dossier" );...  
mais quand je teste le truc, il me met un warning getimagesize: Unable to open avec par exemple: 'rep/rep%20et%20dossier/couv.jpg' for reading.  
 
donc il a bien converti le chemin, qui est valide car quand je  le teste, il fonctionne, mais la fonction getimagesize n'arrive po à ouvrir le fichier avec ce genre de chemin... c'est possible ça?? et quelle est la soluce alors?
merciii de m'aider!!


---------------
-----------------------------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:16:53  profilanswer
 

n°448664
darxmurf
meow
Posté le 04-07-2003 à 13:08:26  profilanswer
 

Hello,
 
c'est sur un serveur linux ?
 
J'ai eu un problème pareil avec les nom qui ont des accents... j'ai finit par virrer tout les accents des noms de photos :\
 
ça marche avec un chemin "normal" ?
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  prob: getimagesize() et chaîne de caractère

 

Sujets relatifs
[C] Comment recuperer des données dans une chaine ?Split d'une chaine en fonction du nombre de caractere
[VBA] [ALGO] Découper une chaine de charactères d'après séparateur[PHP] Comment gérer une chaîne avec des guillemets ??
Comment ajouter un caractère à un nom sous MS-DOS ?Prob avec BDD
prob menu déroulantAnalyse d'une chaine de caractere...
Plus de sujets relatifs à : prob: getimagesize() et chaîne de caractère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR