Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Garder les données d'une page à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder les données d'une page à l'autre

n°1276791
opy
Posté le 04-01-2006 à 12:25:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour qu'une page d'inscription (qui a eté préalablement remplie) reste pleine  si on clique sur un lien (autre page) et que l'on aimerais revenir en arrière sur la page d'inscription ?
 
Dans mon cas la page d'inscription est de nouveau vierge, mais j'aimerais qu'elle reste pleine que dois je faire S.V.P
 
 
Merci d'avance
 
OPY

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 12:25:47  profilanswer
 

n°1276839
omega2
Posté le 04-01-2006 à 14:03:06  profilanswer
 

Tel que je le comprend, c'est pas un probléme en php, mais un probléme de navigateur.
Certains navigateurs vident les formulaires quand on change de page pour éviter que le contenu du formulaire ne soit accéssible par une autre personne qui repasserait aprés celui qui l'a remplis.
D'autres tels que firefox, reremplissent les formulaire quand on rafraichis les pages.
 
Bref, il faut que tu regardes si c'est réglable au niveau du navigateur que t'utilise et si ca dépend du niveau de sécurité appliqué par le navigateur pour ton site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Garder les données d'une page à l'autre

 

Sujets relatifs
macro sur page internetConnexion à une base données free avec MyODBC
[resolu]stocker des données en memoirerécupération données formulaire dans mail et db
[Access et XML] Exportation de données en XML[access] récupérer un dictionnaire de données d'1 BD
[wxWidgets] sockets et base de donnéesRecherche type de donnees
ouvrir page htmlpasser un tableau et ses valeurs à la page suivante ?
Plus de sujets relatifs à : Garder les données d'une page à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR