Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

forum phpbb..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

forum phpbb..

n°955201
Anselm
Posté le 18-01-2005 à 00:42:19  profilanswer

salut,  
j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de mettre ce template (DigiTech, en vert) en francais ?
si oui, comment, si non, y a t il des templates a choisir en langue francaise ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 00:42:19  profilanswer

n°956147
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 19-01-2005 à 10:32:30  profilanswer

Ben... je dirais oui... Tu download, tu regarde les sources et tu traduis tous les textes en français... Ou alors éventuellement, si y'a un fichier lang (le plus malin), tu traduit que ce fichier...

n°956148
ToxicAveng​er
Posté le 19-01-2005 à 10:33:41  profilanswer

en général dans les php-bb il y a effectivement un fichier de langue pour les textes...

n°956299
Anselm
Posté le 19-01-2005 à 13:11:35  profilanswer

ok, mais j y connais absolument rien..
tu n aurais pas un lien direct vers ce fichier, puis m'expliquer en deux trois mots comment faire ??

merci

n°956426
dreameddea​th
Posté le 19-01-2005 à 14:40:10  profilanswer

je comprends pas phpbb a deux choses :  
- la langue :en téléchargeant le fichier qui va bien sur le site, fichier maintenu par l'équipe de dev (ou des "partenaires"
- le(s) template(s) : fait par tout le monde
les deux sont indépendant, ou alors j'y comprends rien et la template est "mal faite" (pas faites suivant les recommendations phpbb)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

forum phpbb..

Sujets relatifs
forum phpbb[phpBB] Liens forum - modérateur ?
integrer du flash dans un forum phpBBLenteur affichage forum phpbb
forum phpbb : comment créer un lien sur le logo en haut à gauche ?[PHPBB] exploiter les messages du forum
Problème forum PHPbbForum en php autre que phpbb et plus simple?
Utiliser la table du forum PHPBB pour un espace membres[PHP] Administrateur forum phpBB et MP
Plus de sujets relatifs à : forum phpbb..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR