Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Symfony : Créer des formulaires en fonction des résultats d'une requet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symfony : Créer des formulaires en fonction des résultats d'une requet

n°2077503
maxilien
Posté le 21-05-2011 à 21:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un utilisateur de Symfony depuis peu et j'ai besoin dans le cadre d'une application web que j'ai implémenté de générer dynamiquement une formulaire en fonction des résultats d'une requete. Par exemple, j'ai besoin de x cases à cocher avec x correspondant au résultat de la requete. J'ai écris la requete dans l'action executeIndexde mon module et j'ai instancié mon formulaire (un objet qui hérite de sfBaseForm)
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 21:02:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Symfony : Créer des formulaires en fonction des résultats d'une requet

 

Sujets relatifs
Créer GPO qui affiche messagesupprimer des lignes en fonction d'une valeure située sur la 5 eme col
creer plugin pour firefoxComment créer un Listener pour une JList
Php fonction rename qui donne des noms bizzares en 13 caracteres.fonction d'interpolation pour plus d'une colonne
calcul d'une fonction dans un tableauCréer une variable de session si elle n'existe pas
code pour le calcul d'une fonction à partir d'une matriceheuteur de div auto en fonction des autres
Plus de sujets relatifs à : Symfony : Créer des formulaires en fonction des résultats d'une requet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR