Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] Formulaire : rappatrier des datas d une base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] Formulaire : rappatrier des datas d une base

n°350275
GMIGA
Posté le 02-04-2003 à 16:03:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon soucis. Je desire faire afficher des datas stockes ds une base mysql via un formulaire a listes.  
 
Je vois tres biens comment faire pour inserer des datas , mais je ne vosi pas comment faire pr recuperer des datas en fonction de mes choix dans la liste deroulante.  
 
Form html (list , bouton radio) ou on definit ca query puis affichages des resultats.  
 
Quelqun peut il me proposer un exemple  ?  
 
 
MErci d avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:03:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] Formulaire : rappatrier des datas d une base

 

Sujets relatifs
Créer une vue d'une base dans une autre sous DB2Comment détecter une modification sur un formulaire access
[ACCESS] Importer dans une base les données de plusieurs bases Accesscomment imposer un masque de saisie sur un formulaire input ???
[PHP] Valider un formulaire par une image !Besoin d'info traitement de formulaire
[PHP] Avoir un 'modifier' et un 'supprimer' sur le même formulaire[PHP] Transformation d'une base Excel en mySQL : c'est faisable ???
Comment faire pour ecrire dans la base mysql la date a la française ?Enregistrer un graphe dans une base...
Plus de sujets relatifs à : [php] Formulaire : rappatrier des datas d une base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR