|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formulaire GET dans fichier PHP |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:51:54 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | quel os, quel environnement d'exécution (easyphp, wamp, lamp...), quel code source? On est pas "Mme Irma la boule" ici Message édité par rufo le 20-08-2007 à 13:37:36 |
turinatas | Ton hébergeur accepte le php ?
|
CH-DU-LOIR | Oui, pardon pour le manque d'infos.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben le code de ton script |
veusti1 | C'est noté, je vais essayé ca tout de suite. |
veusti1 | Rebonjour,
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:17:20 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | T'as corrigé TOUT ce qu'on t'as signalé? Si c'est pas le cas, c'est normal que ça marche pas. Repostes ton code ici pour qu'on voit
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | c'est un poil plus complexe que ça ...
Message édité par NewsletTux le 22-08-2007 à 21:57:39 |
veusti1 | Un grand merci à toi NewsletTux, ca marche parfaitement. Mon souci maintenant est le cas ou je voudrais retenir plusieurs réponse avec des checkbox, comme indiqué dans le code source ci-dessus.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | eh, faudrait un peu apprendre la syntaxe de php avant de se lancer dans le codage |
veusti1 | Merci pour ta réponse, j'avais réglé ce pb, mon souci actuel concerne plutot la récupération des valeurs de la checkbox d'une page à l'autre du formulaire et dans le script php.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Re,
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | pardon, je viens de me rappeler que ta méthode de formulaire est get dans le titre du sujet, donc il faut comprendre $_GET et non $_POST, mais le principe est exactement le même. |
veusti1 | Merci beaucoup pour ta réponse NewsletTux.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | et si, au moment de traiter ton formulaire, tu faisais un :
|
veusti1 | Merci, je testerais ca dès demain sur le pc dédié.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si tu fais un formulaire en méthode "get", pourquoi remplir les champs cachés par du $_POST ?
|
veusti1 | Bonjour NewsletTux, |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | on vient de te le dire! C'est pas la peine de faire un print_r($_GET) puisque dans dans ton <form>, t'as mis method="post". Donc faut faire un print_r($_POST);
|
veusti1 | désolé, j'avais fait un "print_r($_POST)" et j'ai obtenu |
veusti1 | Bonjour,ci-dessous le code pour la troisième page du formulaire ainsi que la page de traitement du formulaire.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | <input type="hidden" name="Q1[]" value="<?php echo $_POST['Q1[]'];?>"/> n'est pas valide. Faut écrire : |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | déjà dis :
|
veusti1 | Je viens de l tester ta solution et le "print_r($_POST);" me renvoie Array ( [Q1] => Array ( [0] => a [Q3] => d ), le ne comprends pas bien ce à quoi cela correspond. Pourrais tu m'en dire plus?
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | t'as mis ça dans ton code?
|
veusti1 | oui, j'ai remplacé mes champs cachés par :
|
omega2 | Question : vu que tu ne mets qu'une seule réponse dans Q1, Q2 ... pourquoi est ce que tu mets des crochets dans leur nom html?
|
veusti1 |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Regarde le code source ...
|
veusti1 | Bonjour NewsletTux,
|
veusti1 | au fait j'ai créer un post mais pas de rép
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | c'est pas <input type="hidden" name="Q1[]" value="<? php echo implode(", "$_POST['Q1']);?>"/>
|
omega2 | Il sort d'où l'espace entre "<?" et "php" ? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | omega2> rufo l'a fait pour voir si veusti suivait
|
omega2 | NewsletTux > Si tu regardes bien, il n'y avait pas d'espace dans la discution avant 15h et il en est apparut un spontanément dans le message suivant de veusti1. |
veusti1 | Bonsoir,
et j'obtiens
.
je n'arrive pas à évaluer correctement la réponse de l'utilisateur via:
.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment creer formulaire et envoyé par mail | Supprimer plusieurs octets séparés d'un fichier binaire ? |
[RESOLU] pb avec un fichier binaire et vc | Quitter un fichier Excel ouvert via IE |
[ Conseil] Coder un site en PHP | ouverture d'un formulaire avec filtre à deux critéres |
Ouvrir un fichier HTML en fin de page | pb formulaire d'identification par mot de passe.... |
[PHP] Lire un répertoire UTF-8 | executer du code a partir d'un fichier txt |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire GET dans fichier PHP |